Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Notre reconnaissance

Nous sommes honorés de recevoir des prix et d'être reconnus pour notre travail et nos contributions aux communautés dans le monde entier.
2017

Fortune Magazine Pour la quatrième année consécutive, Fortune Magazine a élu Johnson & Johnson/Janssen numéro un de la catégorie Produits pharmaceutiques sur sa liste annuelle des Sociétés les plus admirées au monde. Johnson & Johnson s'est hissé à la 13eme place du classement général auquel figuraient 680 entreprises dans 28 pays et 51 secteurs inclus dans la dernière enquête — soit une progression de 2 places par rapport à l'année dernière. Cette année, Johnson & Johnson a reçu les meilleures notes dans notre catégorie sectorielle pour les neuf attributs de réputation mesurés dans l'enquête de FORTUNE : Innovation, Gestion des personnels, Utilisation des actifs des entreprises, Responsabilité sociale, Qualité de la gestion, Solidité financière, Valeur des investissements à long terme, Qualité des produits/Services et Compétitivité mondiale. La liste des Sociétés les plus admirées au monde de FORTUNE est dressée d'après les estimations de 3 800 dirigeants, directeurs d'entreprises et analystes de sécurité issus de notre secteur et d'autres, ce qui permet à ce rapport sur la réputation des entreprises de jouir d'une haute considération.

2016

Fortune Magazine Pour la troisième année consécutive, Fortune Magazine a élu Johnson & Johnson/Janssen numéro un de la catégorie Produits pharmaceutiques sur sa liste annuelle des Sociétés les plus admirées au monde. La liste est dressée d'après les estimations de 4 000 dirigeants, directeurs d'entreprises et analystes de sécurité issus aussi bien de l'industrie pharmaceutique que d'autres secteurs. Toutes catégories confondues, Johnson & Johnson s'est hissé à la 15eme place du classement général auquel figuraient 340 sociétés. Johnson & Johnson est également l'une des très rares sociétés basées aux États-Unis qui figure sur la liste depuis plus de 30 ans consécutifs.

InterbrandHealth a désigné Janssen comme l'une des marques d'entreprise les plus remarquables de l'industrie biopharmaceutique dans son nouveau rapport sur les « Meilleures marques pharmaceutiques » au monde. Janssen s'est classé quatrième dans cette première étude qui se penche sur la signification de la valeur pour les professionnels de santé et illustre l'influence qu'une marque d'entreprise peut exercer dans la transmission de cette valeur. Le rapport fait l'éloge de la capacité de Janssen à nouer des relations fortes, durables avec les praticiens, les investisseurs et les décideurs politiques, tout en offrant des solutions de santé transformationnelles pour les patients.

IDEA Pharma Pour la quatrième année consécutive, IDEA Pharma, une société de conseil de premier plan, a classé Johnson & Johnson/Janssen au premier rang de son sixième indice d'innovation productive (PII) annuel qui comptait 30 sociétés pharmaceutiques. Le classement PII est unique, car il ne mesure pas seulement la capacité d'une entreprise à découvrir et à mettre au point des solutions pour les patients mais aussi sa capacité à commercialiser ses innovations.

BioSpace BioSpace, une plateforme sectorielle de premier plan pour les professionnels des sciences de la vie, a nommé Johnson & Johnson/Janssen première société pharmaceutique sur le plan de la collaboration. Le rapport se base sur la liste 2016 des Sociétés les plus admirées au monde  de Fortune Magazine, dans laquelle Johnson & Johnson/Janssen est arrivé en tête de la catégorie Produits pharmaceutiques pour la troisième année consécutive.

2015

Fortune Magazine Notre objectif consistant à offrir des traitements et services innovants pour transformer la vie des patients a été reconnu par Fortune Magazine, qui a élu Johnson & Johnson numéro un de la catégorie Produits pharmaceutiques sur sa liste des Sociétés les plus admirées au monde pour la seconde année consécutive. Toutes catégories confondues, la société Johnson & Johnson est passée numéro 11 alors qu'elle était numéro 19 l'année précédente. Fortune nous a reconnu comme étant l'une des premières sociétés de soins de santé à accepter de partager les données des essais cliniques et les tests diagnostiques avec les chercheurs de l'Université de Yale. Fortune a également relevé que la société Johnson & Johnson avait annoncé qu'elle était en train de tester un vaccin contre le virus Ebola, se positionnant ainsi pour jouer un nouveau rôle dans la santé mondiale.

IDEA Pharma Pour la troisième année consécutive, IDEA Pharma a classé Johnson & Johnson comme étant la société pharmaceutique internationale la plus productive dans son cinquième indice annuel d'innovation productive (PII). Le PII mesure et classe les sociétés selon leur capacité à découvrir de nouveaux médicaments, mais également à les commercialiser.

2014

Access To Medicine Index (ATMI)La société Johnson & Johnson occupe la troisième place au classement bisannuel du quatrième index sur l'accès aux médicaments (Access to Medicine Index [ATMI]), qui a documenté des progrès significatifs dans l'ensemble du secteur entre juin 2012 et mai 2014, visant à améliorer l'accès aux médicaments pour les millions de personnes vivant dans des pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure et qui ont besoin d'un traitement et de soins. L'examen impartial du rapport concernant nos efforts par rapport à ceux des sociétés du secteur donne des informations précieuses pour nos futurs projets, y compris pour les domaines laissant place à l'amélioration. Cela constitue également une ressource clé pour nos intervenants et sert de repère pour nos stratégies d'accès dans le monde entier.

Salveson Stetson Group Selon une enquête réalisée par le Salveson Stetson Group, cabinet de recrutement de cadres travaillant dans le domaine des sciences de la vie, Johnson & Johnson a été identifié en tant qu'employeur de premier choix parmi les « Grandes sociétés pharmaceutiques » pour son innovation en matière de recherche et développement (R&D). Plus de 220 employés de l'industrie pharmaceutique ont été interrogés. La raison mentionnée le plus fréquemment, qui justifiait le classement d'une société au rang d'employeur de premier choix, était l'innovation. Elle a été citée par 62 pour cent des personnes interrogées. Les autres facteurs mentionnés étaient le portefeuille (45 pour cent), l'image de la société (42 pour cent), l'environnement professionnel (42 pour cent) et le pipeline (42 pour cent). La rémunération était l'un des attributs les moins importants, citée par seulement 18 pour cent des personnes interrogées.

Fortune Magazine Notre objectif consistant à offrir des traitements et services innovants pour transformer la vie des patients a été reconnu par Fortune Magazine, qui a élu Johnson & Johnson numéro un de la catégorie Produits pharmaceutiques sur sa liste des Sociétés les plus admirées au monde. La société était numéro quatre l'année précédente. Johnson & Johnson a amélioré ou maintenu son classement au niveau des neufs attributs relatifs à la réputation.  Toutes catégories confondues, la société Johnson & Johnson a été élue numéro 19 (elle était numéro 23 l'année précédente) et elle était la seule société de soins de santé à figurer sur la liste des 50 premières. Elle est également l'une des rares sociétés américaines à figurer au palmarès des sociétés les plus admirées de Fortune au cours des 30 dernières années.

IR Magazine Johnson & Johnson a remporté le prix 2014 de la meilleure pratique IR dans le secteur pharmaceutique, décerné par IR Magazine. Les prix sont attribués sur la base d'une enquête rigoureuse à questions ouvertes menée auprès des investisseurs. Pour la seconde année consécutive, l'équipe a été reconnue par le magazine pour son travail extraordinaire.

IDEA Pharma En 2013/2014, IDEA Pharma a classé Johnson & Johnson comme étant la société pharmaceutique internationale la plus productive dans son quatrième indice annuel d'innovation productive (PII). Le PII mesure et classe les sociétés selon leur capacité à découvrir de nouveaux médicaments, mais également à les commercialiser.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Our Recognition

We are honored to receive awards and recognition for our work and community contributions around the world.
2017

Fortune Magazine For the fourth consecutive year, Fortune Magazine ranked Johnson & Johnson/Janssen number one in the Pharmaceuticals category on its annual World’s Most Admired Companies list. Overall, Johnson & Johnson ranked #13 among the 680 companies in 28 countries, across 51 industries included in the latest survey — up from #15 last year. This year, Johnson & Johnson received the highest marks in our industry category on all nine reputation attributes measured in the FORTUNE survey: Innovation, People Management, Use of Corporate Assets, Social Responsibility, Quality of Management, Financial Soundness, Long-Term Investment Value, Quality of Products/Services and Global Competitiveness. FORTUNE’s Most Admired Companies list is based on the perceptions of 3,800 executives, corporate directors and security analysts both within and outside our industry, making it a highly-regarded report on corporate reputation.

2016

Fortune Magazine For the third consecutive year, Fortune Magazine ranked Johnson & Johnson/Janssen number one in the Pharmaceuticals category on its annual World’s Most Admired Companies list. This list is based on the perceptions of 4,000 executives, corporate directors and security analysts both within and outside the pharmaceuticals industry. Overall, Johnson & Johnson ranked number 15 among all 340 companies, across all industries. Johnson & Johnson is also one of only a select few companies based in the United States that has been on the list for more than 30 consecutive years.

InterbrandHealth Janssen was named one of the most valuable corporate brands in the biopharmaceutical industry by InterbrandHealth in its new report of the world’s “Best Pharma Brands.” Janssen ranked number four in this inaugural study, which examines what value means to healthcare professionals and illustrates the influence a corporate brand has in conveying that value. The report applauds Janssen for its ability to build strong, lasting relationships with practitioners, payers and policymakers, while delivering transformative healthcare solutions for patients.

IDEA Pharma For the fourth consecutive year, IDEA Pharma, an industry-leading consultancy, ranked Johnson & Johnson/Janssen number one, among 30 pharmaceutical companies, in its sixth annual Productive Innovation Index (PII). The PII ranking is unique because it not only measures a company’s ability to discover and develop solutions for patients, but also its ability to commercialize its innovations.

BioSpace Johnson & Johnson/Janssen was named the top pharmaceutical company to work for by BioSpace, a leading industry platform for life sciences professionals. The report is based on Fortune Magazine’s 2016 World’s Most Admired Companies list, where Johnson & Johnson/Janssen was ranked number one in the Pharmaceuticals category for the third consecutive year.

2015

Fortune Magazine Our focus on providing innovative therapies and services to transform the lives of patients was recognized by Fortune Magazine, which ranked Johnson & Johnson as the number one company in the Pharmaceuticals category on its list of the World's Most Admired Companies for the second year in a row. Across all categories, Johnson & Johnson ranked number 11 – up from number 19 last year. Fortune recognized us for becoming one of the first healthcare companies to agree to share clinical trial data and diagnostic tests with researchers at Yale University. Fortune also noted that Johnson & Johnson announced it was testing an Ebola vaccine, positioning itself for a new role in world health.

IDEA Pharma For the third consecutive year, IDEA Pharma named Johnson & Johnson as the Most Productive Global Pharmaceutical Company in its fifth annual Productive Innovation Index (PII). The PII measures and ranks companies based upon their ability to not only discover but also commercialize new medicines.

2014

Access To Medicine Index (ATMI) Johnson & Johnson ranked number three in the fourth biennial Access to Medicine Index (ATMI), which documented significant industry-wide progress during the period June 2012-May 2014, toward improving access to medicines for the millions of people in need of treatment and care who live in low- and middle-income countries. The report’s impartial review of our efforts compared to those of the rest of the industry provides valuable feedback for our future endeavors, including areas for improvement. It also is a key resource for our stakeholders and serves as the benchmark for our access strategies around the world.

Salveson Stetson Group Johnson & Johnson was identified as the most desirable "Big Pharma" employer for its innovation in research and development (R&D) according to a survey by Salveson Stetson Group, a retained executive search firm that works in the life sciences space. More than 220 pharmaceutical industry employees were surveyed. The reason cited most frequently for ranking a company high as an employer was innovation, named by 62 percent of respondents. Other factors mentioned were portfolio (45 percent), corporate image (42 percent), work environment (42 percent) and pipeline (42 percent). Compensation was one of the least important attributes, named by only 18 percent of respondents.

Fortune Magazine Our focus on providing innovative therapies and services to transform the lives of patients was recognized by Fortune Magazine, which ranked Johnson & Johnson as the number one company in the Pharmaceuticals category on its list of the World’s Most Admired Companies. This was up from number four the previous year. Johnson & Johnson improved or maintained its ranking on all nine attributes of reputation.  Across all categories, Johnson & Johnson ranked number 19 – up from number 23 the previous year – and it was the only healthcare company to make the list of the Top 50. It is also one of a select few U.S.-based companies to be included among Fortune’s Most Admired Companies for the past 30 years.

IR Magazine Johnson & Johnson won the 2014 award for best IR practice in the Pharmaceutical sector from IR Magazine. The awards are based on a rigorous, open-ended survey of the investment community. This was the second year in a row that the team was recognized by the magazine for their outstanding work.

IDEA Pharma In 2013/2014, IDEA Pharma named Johnson & Johnson as the Most Productive Global Pharmaceutical Company in its fourth annual Productive Innovation Index (PII). The PII measures and ranks companies based upon their ability to not only discover but also commercialize new medicines.