Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Notre histoire

Qui sommes-nous ?

Qui est Janssen ? Nous sommes plus de 30 000 personnes à travailler dur pour prévenir, traiter, guérir et arrêter certaines des maladies les plus dévastatrices et les plus complexes de notre époque. Des maladies cardiaques au VIH, en passant par la maladie d'Alzheimer et le cancer, nous nous mobilisons sur des questions qui touchent la vie de tout le monde.

Notre mission et notre vision

Notre mission consiste à transformer la vie des personnes et à changer fondamentalement la prise en charge, l'interprétation et la prévention des maladies. Nous sommes convaincus que la meilleure façon de changer les choses, c'est de les remettre en question. C'est ainsi que chaque jour, dans plus de 150 pays, nous réunissons des travaux scientifiques de pointe et les esprits les plus créatifs de l'industrie pour aborder les maladies d'une manière différente. Nous cherchons non seulement à innover, mais aussi à fournir aux gens les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées et obtenir les meilleurs résultats possibles pour leur santé.

Nous prévoyons un futur où les patients informés et autonomes seront en mesure de remettre en question le secteur de la santé. Nous nous efforçons d'améliorer l'accès aux médicaments pour obtenir le meilleur traitement à un prix abordable. Voilà pourquoi, chez Janssen, nous nous efforçons de fournir un accès à des médicaments efficaces et abordables et aux soins de santé correspondant pour les personnes qui en ont besoin.

Nos domaines thérapeutiques

Nous mettons au point des traitements pour les patients dans six domaines thérapeutiques importants :

 

Nos partenaires

Notre laboratoire c'est le monde, et nous recherchons les avancées médicales partout où elle se produisent. Cette approche de la collaboration contribue à assurer notre réussite. En établissant des partenariats avec des chercheurs universitaires, des organismes publics, des groupes de patients, des professionnels de la santé et d'autres intervenants, nous trouvons des réponses à certaines des maladies les plus dévastatrices de notre époque.

À chaque étape, de la première découverte à la commercialisation, en passant par l’éducation des patients, nous collaborons avec nos partenaires.

Pour veiller à respecter nos engagements envers les personnes, les clients et les investisseurs qui comptent sur nous, nous travaillons côte à côte avec les intervenants dans le domaine de la santé, en réunissant nos experts et les meilleurs spécialistes dans le domaine. Ensemble, nous façonnons un avenir où les patients et leurs familles reprennent espoir. Nous collaborons pour un objectif commun, la santé de chaque patient.

Car en fin de compte, résoudre des problèmes complexes, c’est oser une approche différente… …en choisissant la bonne méthode et en s’entourant des talents adéquats. Et une fois les meilleures solutions trouvées, il faut aller encore plus loin en les rendant accessibles à ceux qui en ont le plus besoin, où qu’ils se trouvent.

Nous sommes Janssen : collaborons avec le monde entier pour la santé de tous ceux qui y vivent.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Our Story

Who We Are

Who is Janssen? We’re more than 30,000 people working hard to prevent, treat, cure and stop some of the most devastating and complex diseases of our time. From heart disease to HIV, Alzheimer’s disease to cancer, we are committed to issues that touch everyone’s lives.

Our Mission and Vision

Our mission is to transform individual lives and fundamentally change the way diseases are managed, interpreted, and prevented. We believe that challenging something is the best way to change it. So every day, in more than 150 countries, we bring cutting-edge science and the most creative minds in the industry together to think differently about diseases. We aim not only to innovate but also to empower people with the tools they need to make informed decisions and achieve the best possible results for their health.

We are looking at a future where the world of healthcare will be challenged by informed and empowered patients. We work for change that will improve access to medicines: the best available treatment at an affordable price. That’s why we at Janssen strive to provide access to effective and affordable medicines and related healthcare services to the people who need them.

Our Focus Areas

We are developing treatments for patients in six important therapeutic areas of healthcare:

 

Our Partners

The world is our lab, and we seek medical breakthroughs wherever they occur. Our approach to collaboration helps drive our success. By partnering with academic researchers, governments, patient groups, healthcare professionals, and others, we are finding answers to some of the most devastating diseases of our time.

We work with our partners at every stage, from early discovery to market access and patient education.

To ensure that we can deliver our commitments to the people, customers and investors who rely on us, we work side-by-side with healthcare stakeholders, bringing together our experts with the top minds in the field. Together, we are looking at a future where patients and their families have a new sense of hope.  We are working toward a common goal – a healthy outcome for each patient.

Because ultimately, solving complex problems is about taking a different approach. It’s about how we work and who we work with. It’s about finding the best solutions — and then taking it one step further to help bring those solutions to the people who need them most, wherever they live.

We are Janssen and we collaborate with the world for the health of everyone in it.