Skip to main content

Search

DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE

DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE

Janssen veut trouver des solutions à des besoins médicaux parmi les plus importants. Il s'agit d'un grand défi. C'est pourquoi nous ne cherchons pas seulement de nouvelles solutions entre nos quatre murs, mais nous recherchons aussi activement de nouveaux partenaires. Janssen veut ainsi identifier et développer les meilleures idées dans et hors de son organisation.

Réseau de contacts

Le Janssen Campus Office (JCO) veille, via un réseau étendu de contacts, à toutes sortes de partenariats innovants qui peuvent encore enricher et renforcer nos efforts.

En faisant fonction de point de contact entre le monde interne et externe, le JCO veut rendre possible l’innovation ouverte. La mission reste toujours le soin au patient. Et l'objectif est de découvrir, développer et produire des solutions thérapeutiques fondamentalement neuves. Janssen ne s’intéresse pas à des médicaments d’imitation avec peu ou pas d’innovation, mais opte résolument pour des avancées scientifiques de pointe et cherche des solutions à des besoins médicaux non satisfaits à ce jour.

Innovation ouverte

Nous prônons l'innovation ouverte. Cela implique que nous cherchons activement des partenaires qui peuvent nous y aider : entreprises (de biotechnologie), universités et établissements d’enseignement voulant associer leur expertise aux connaissances de notre entreprise, de manière à atteindre ensemble encore plus rapidement de meilleurs résultats.

Ces dernières années, des dizaines de nouveaux partenariats ont ainsi vu le jour entre Janssen et les partenaires externes. Il s’agit non seulement de partenaires au sein du monde pharmaceutique classique, mais aussi d’entreprises actives dans le domaine de l’intelligence artificielle, de la domotique, de la communication sans fil et mobile, de l’informatique et de la logistique.

Contactez-nous

Le monde des soins de santé évolue sans cesse. La façon dont, demain, nous poserons des diagnostics, administrerons une médication, reconnaîtrons ou préviendrons des maladies et suivrons des patients n’aura plus rien à voir avec aujourd’hui. Voulez-vous aller dans cette direction avec nous ? Ou avez-vous une question pour l’équipe du JCO, des idées ou des suggestions concrètes ?

N’hésitez pas et contactez le Janssen Campus Office : [email protected].