Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Produits biothérapeutiques

Janssen BioTherapeutics (JBIO) : donner vie à des agents biologiques

En tant qu'organisation spécialisée dans les agents biologiques thérapeutiques au sein de Janssen Research & Development, nous sommes le leader dans l'élaboration de solutions biologiques pour le traitement de maladies complexes et difficiles, et nous aspirons à traduire des découvertes scientifiques en médicaments transformationnels qui contribueront de façon substantielle à la santé humaine. Par le biais de notre culture entrepreneuriale de l'innovation, nous adoptons des approches uniques en matière d'exploration et de développement de nouvelles plates-formes thérapeutiques afin de répondre aux besoins médicaux non satisfaits.

Nous collaborons avec des experts dans cinq domaines thérapeutiques (immunologie, oncologie, neurosciences, maladies infectieuses et vaccins, maladies cardiovasculaires et métaboliques et Hypertension pulmonaire) pour permettre un équilibre stratégique des capacités techniques, scientifiques et cliniques. Nous travaillons également en étroite collaboration avec Janssen Pharmaceutical Development, Manufacturing Sciences (PDMS) et l'organisation Global Regulatory Affairs sur le développement et la gestion du cycle de vie pour nous assurer que des médicaments biologiques de grande qualité sont fournis aux patients. Une telle intégration et planification dans toutes les disciplines est essentielle au succès de l'entreprise et signifie que nous sommes impliqués à tous les stades du processus.

Nous fournissons une expertise « de bout en bout » et des conseils tout au long des différentes phases précliniques et cliniques ainsi que des étapes du processus de découverte et de développement des agents biologiques. Nous tirons le meilleur parti de l'expertise interne ainsi que des innovations externes pour développer un portefeuille constitué de plus de 50 nouveaux médicaments biologiques expérimentaux différenciés.

Biotechnology Center of Excellence

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Biotherapeutics

Janssen BioTherapeutics (JBIO): Bringing Biologics to Life

As the therapeutic biologics organization within Janssen Research & Development,  we are leaders in developing biologic solutions for the treatment of challenging and complex diseases, and we aspire to translate scientific discoveries into transformational medicines that will make significant contributions to human health. Through our entrepreneurial culture of innovation, we take unique approaches to exploring and developing new therapeutic platforms to treat unmet medical needs.

We partner with experts in five therapeutic areas—Immunology, Oncology, Neuroscience, Infectious Diseases and Vaccines, Cardiovascular and Metabolism and Pulmonary Hypertension—to provide a strategic balance of technical, scientific and clinical capabilities. We also work closely with Janssen Pharmaceutical Development, Manufacturing Sciences (PDMS) and the Global Regulatory Affairs organization on development and lifecycle management to ensure that high-quality biologic drug products are provided to patients. Such integration and planning across disciplines is critical to success and means that we are involved in every stage of the process.

We provide hands-on, “end-to-end” expertise and guidance throughout the various preclinical and clinical phases and milestones of the biologics discovery and development process. We harness internal expertise along with external innovations to develop a portfolio of more than 50 novel and differentiated biologic drug candidates.

Biotechnology Center of Excellence

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image