Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Recherches sur des anticorps de nouvelle génération

Anticorps de nouvelle génération

Nous nous appuyons sur les dernières technologies : des thérapies protéiques aux thérapies génétiques en passant par les thérapies cellulaires.

Nous fournissons des anticorps de nouvelle génération, qui utilisent des plates-formes de fragments d'anticorps bispécifiques et résistants aux protéases ainsi que des plates-formes de fragments neutralisés pour générer des anticorps « adaptés à l'usage prévu » dans les divers domaines thérapeutiques, notamment l'oncologie, l'immunologie, les maladies cardiovasculaires et métaboliques ainsi que les maladies infectieuses et vaccins.

  • Les plates-formes d'anticorps bispécifiques bivalents et tétravalents offrent des traitements uniques pour les maladies cancéreuses, notamment le ciblage et l'élimination des cellules cancéreuses, ainsi que l'activation du système immunitaire. Dans le cadre de ces plates-formes, des fusions IgG-centyrines (MAbtyrin) et IgG-Fynomères (FynomAb) sont explorées pour le ciblage d'anticorps multispécifiques de forte avidité.
  • Les anticorps produits à partir de fragments en cours de développement incluent les fragments d'anticorps IgG neutralisés pour cibler les types de cellules métaboliques et immunitaires, les anticorps IgG dont les fragments présentent une hyperactivité pour cibler les agents pathogènes et les cellules tumorales, ainsi que les anticorps IgG résistants à la protéase présentant des activités de fragments multiples et puissantes pour cibler les agents pathogènes, ainsi que le microenvironnement tumoral très riche en protéase et les tissus enflammés qui présentent une activité très élevée de la protéase.
 
 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Looking to Next-Generation Antibodies

Next-Generation Antibodies

We leverage the latest technologies, from proteins to cell and gene therapies.

We deliver next-generation antibodies, which utilize bispecific and protease-resistant Fc and silenced Fc platforms, to generate “fit-for-purpose” antibodies for use across therapeutic areas of interest, including Oncology, Immunology, Cardiovascular & Metabolism, and Infectious Diseases & Vaccines.

  • Bivalent and tetravalent bispecific antibody platforms offer unique treatments for oncologic conditions, including targeting and killing cancer cells and activation of the immune system. As part of these platforms, IgG-centyrin (MAbtyrin) and IgG-fynomer (FynomAb) fusions are being explored for multi-specific targeting with high avidity.
  • Fc engineered antibodies in development include silenced Fc IgGs for targeting immune and metabolic cell types, IgGs with hyper-Fc activity for targeting pathogens and tumor cells, and protease-resistant IgGs with a variety of potent Fc activities for targeting pathogens, as well as the highly protease-rich tumor microenvironment and inflamed tissues that are high in protease activity.
 
 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image