Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Recherches sur les agents biologiques

Recherches sur les agents biologiques : nous optimisons la découverte de médicaments

Notre groupe de recherche sur les agents biologiques offre une expertise scientifique et une stratégie pour la découverte et l'optimisation de traitements biologiques expérimentaux. Grâce aux recherches ciblées, au développement de composants de substances actives, à l'optimisation structurée des composés, aux technologies de développement des lignées cellulaires, cette équipe fait efficacement passer les produits expérimentaux différenciés par les étapes d'activation préclinique pour sélectionner les meilleurs candidats précliniques au développement.

Nos capacités de recherche se composent d'un large éventail de technologies de pointe, notamment les techniques suivantes :

  • Approvisionnement en anticorps obtenus à partir de l'hybridome et par « phage display » à l'aide d'approches de séquençage à haut débit de dernière génération, et optimisation de caractéristiques de fabricabilité à l'aide d'analyses biochimiques et biophysiques sophistiquées
  • Utilisation de la chimie des peptides afin de corriger les cibles non appropriées pour les anticorps ou molécules de petite taille
  • Biologie structurelle intégrée et optimisation des protéines pour générer des composés optimisés de haute qualité
  • Génie et production protéiques pour identifier la prochaine génération de cibles appropriées pour nos domaines thérapeutiques d'intérêt

Au fur et à mesure que les agents thérapeutiques progressent vers la phase de développement, la recherche biologique génère également des anticorps anti-médicaments spécifiques pour la pharmacocinétique et les dosages de la réponse immunitaire, des anticorps ou protéines de substitution pour les dosages non cliniques de pharmacologie et de toxicologie de la reproduction, ainsi qu'un support analytique et de réactif.

 
 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Biologics Research

Biologics Research: We Optimize Drug Discovery

Our Biologics Research group provides scientific expertise and strategy for the discovery and optimization of biologics therapeutic candidates. Through target research, hit-to-lead generation, structure-guided lead optimization and cell line development technologies, this team efficiently progresses differentiated product candidates through pre-clinical enabling stages to select the best pre-clinical candidates for development.

Our research capabilities consist of a broad range of state-of-the-art technologies, including:

  • Sourcing of antibodies from hybridoma and phage display using high throughput and next-generation sequencing approaches, as well as optimization of manufacturability characteristics using sophisticated biophysical and biochemical analyses
  • Use of peptide chemistry to address targets not appropriate for antibodies or small molecules
  • Integrated structural biology and protein optimization to generate high-quality optimized leads
  • Protein engineering and production to identify the next generation of targets appropriate for our therapeutic areas of interest

As therapeutics progress into development, Biologics Research also generates anti-drug-specific antibodies for pharmacokinetics and immune response assays, surrogate antibodies or proteins for non-clinical pharmacology and reproductive toxicology assays, and analytical and reagent support.

 
 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image