Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Toxicologie des agents biologiques

Toxicologie des agents biologiques : nous donnons la priorité à la sécurité des patients

Notre groupe de toxicologie des agents biologiques conçoit et met en œuvre des stratégies non cliniques d'évaluation de l'innocuité, qui produisent des données toxicologiques et de sécurité non cliniques, complètes et de qualité permettant de guider l'administration des agents biologiques et produits biopharmaceutiques de Janssen chez les patients.

Dès le début du processus de découverte, les groupes de toxicologie, pharmacologie/toxicologie expérimentale et de pathologie/immunologie expérimentale au sein de la toxicologie des agents biologiques se concentrent sur la production, à un stade précoce, d'informations de sécurité relatives à la cible. Ceci est réalisé en partenariat avec des scientifiques spécialisés dans la recherche d'agents biologiques et la découverte de domaines thérapeutiques. Cela peut également impliquer le développement de modèles in vivo et in vitro. Fort de la vaste expérience acquise dans ce domaine, le groupe de toxicologie des agents biologiques a établi un accès et des relations avec des laboratoires de recherche sous contrat pour compléter les efforts internes du laboratoire. 

Alors que les projets évoluent du stade de déclaration de nouvelle entité moléculaire (NEM ; entrée officielle en phase initiale de développement) et au-delà, le groupe de toxicologie des agents biologiques conçoit la stratégie d'évaluation de la sécurité non clinique, met en œuvre les programmes à l'appui des dosages cliniques chez les patients et l'enregistrement des produits, interprète des données sur la sécurité et interagit avec les organismes de réglementation internationaux pour s'assurer que toutes les études sont réalisées conformément à des normes de qualité élevées pour la sécurité des patients.

 
 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Biologics Toxicology

Biologics Toxicology: We Prioritize Patient Safety

Our Biologics Toxicology group designs and executes nonclinical safety assessment strategies, producing quality, comprehensive non-clinical safety and toxicology data to guide the administration of Janssen biologics and biopharmaceutical products in patients.

Beginning early in the discovery process, the Toxicology, Investigational Pharmacology/Toxicology and Experimental Pathology/Immunotoxicology groups within Biologics Toxicology focus on generating early target-related safety information. This is done in partnership with Biologics Research and therapeutic area discovery scientists. It may also involve developing in vivo and in vitro models. As a result of extensive experience in this area, Biologics Toxicology has established relationships with and access to contract research labs to supplement internal laboratory efforts. 

As projects progress to new molecular entity (NME; formal entry into early development) declaration and beyond, Biologics Toxicology designs the non-clinical safety assessment strategy, executes programs to support clinical dosing in patients and registration of products, interprets safety data, and interacts with global regulatory agencies to ensure that all studies are conducted to meet high standards of quality for patient safety.

 
 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image