Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Plate-forme technologique DuoBody® de Genmab

Créer des partenariats

En juillet 2012, Janssen Biotech, Inc. a conclu un contrat de licence avec Genmab pour l'utilisation de sa plate-forme technologique DuoBody® afin de développer et de produire des anticorps bispécifiques différents avec deux « bras » qui se lient à deux cibles différentes ou à différents épitopes de la même cible. À l'aide de cette technologie, Janssen BioTherapeutics est en mesure créer jusqu'à 20 produits DuoBody pour des associations maladies-cibles dans tous les domaines thérapeutiques. Le premier produit développé, JNJ-61186372, cible l'EGFR et cMet - deux cibles validées pour le cancer. Les anticorps impliqués dans la création de ce produit ont été générés chez Genmab et font partie du contrat de licence initial.

 

 

« Notre collaboration avec Janssen est extraordinaire. Les recherches scientifiques fondées sur des données approfondies, la communication ouverte à tous les niveaux, le travail d'équipe et le respect mutuel sont les attributs essentiels des énormes progrès accomplis. Nous nous sentons privilégiés de pouvoir collaborer avec un groupe de personnes si compétentes dans l'environnement très motivant créé par Janssen. »

Paul Parren

Senior Vice President & Scientific Director, Genmab

Comment établir des partenariats

En créant un partenariat avec Genmab, Janssen BioTherapeutics apporte un soutien à tout l'éventail de la découverte et du développement, de la recherche des cibles à la commercialisation. La technologie DuoBody étant concédée sous licence par Genmab, Janssen est seul responsable du développement complet de tous les produits résultant de la plate-forme. Genmab est propriétaire de toutes les améliorations apportées à la technologie sur la base des retours fournis par Janssen et de son expérience avec la plate-forme DuoBody.

Pourquoi établir des partenariats

En accordant une importance significative aux partenariats, Janssen fournit un certain nombre d'offres précieuses à l'appui d'une collaboration mutuellement avantageuse. Avec l'objectif partagé de découvrir et de produire des traitements différenciés ayant prouvé leur innocuité et leur efficacité, Janssen offre à Genmab une riche tradition en matière de recherche sur les agents biologiques, une volonté de maintenir une relation à long terme pour développer chaque produit DuoBody et une infrastructure opérationnelle et financière stable qui permet de s'engager totalement dans l'expansion de la recherche et du développement.

Vous souhaitez établir un partenariat avec nous ? Contactez Janssen BioTherapeutics pour exposer votre idée.

 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Genmab DuoBody® Technology Platform

Bringing Partnerships to Life

In July 2012, Janssen Biotech, Inc. entered into a licensing agreement with Genmab for use of its DuoBody® technology platform to produce and develop bispecific antibodies with two different “arms” that bind to two different targets or different epitopes of the same target. Utilizing this technology, Janssen Biotherapeutics can create up to 20 DuoBody products for disease-target combinations in all therapeutic areas. The first product to be developed, JNJ-61186372, targets EGFR and cMet — two validated targets for cancer. The antibodies involved in the creation of this product were generated at Genmab and are part of the initial licensing agreement.

 

 

“Our collaboration with Janssen is outstanding. Thorough data-driven science, open communication at all levels, teamwork and mutual respect are key attributes to the enormous progress made. We feel privileged that we can work together with such a talented group of people in the highly motivating environment created by Janssen.”

Paul Parren

Senior Vice President & Scientific Director, Genmab

How We Partner

In bringing the Genmab partnership to life, Janssen BioTherapeutics provides support through the full spectrum of discovery and development, from target research to commercialization. While the DuoBody technology is licensed from Genmab, Janssen is solely responsible for full development of all products resulting from the platform. Genmab owns all improvements made to the technology based on the feedback provided by Janssen and its experience with the DuoBody platform.

Why We Partner

Placing significant importance on partnerships, Janssen provides a number of valuable offerings in support of mutually beneficial collaborations. With the shared goal of discovering and manufacturing differentiated treatments with proven safety and efficacy, Janssen offers Genmab a rich history in biologics research, a willingness to maintain a long-term relationship to develop each DuoBody product, and a stable financial and operational infrastructure that allows full commitment to expanding Research & Development.

Interested in partnering with us? Contact Janssen BioTherapeutics with your idea.

 
 

Biotherapeutics

<p>Biotherapeutics</p>

Retina image