Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Recherche et développement : Accélérer la recherche moléculaire

Développement

Faire de la recherche une réalité : accélérer la recherche moléculaire

Chez Janssen, nous combinons les travaux scientifiques de pointe avec le développement et la commercialisation au niveau mondial pour promouvoir l'innovation dans les traitements administrés à des millions de patients souffrant de maladies cardiovasculaires et métaboliques.

Développement de bout en bout pleinement intégré

Une fois que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un composé est susceptible de fournir un bénéfice clinique réel, nous sommes à même de mobiliser nos ressources parfaitement alignées pour entreprendre le développement. Nous mettons à profit notre compréhension approfondie de la maladie, de la biologie de la cible, et tenons compte des besoins effectifs des praticiens et de leurs patients dans notre processus. Nous réalisons ensuite des essais cliniques qui permettent d'évaluer et de valider avec efficacité le composé, et qui répondent aux besoins des personnes intervenant dans le domaine médical et réglementaire.

Nous opérons avec une intensité qui caractérise le meilleur de la biotechnologie, s'appuyant sur les ressources d'une société internationale de soins de santé. Nos capacités internationales de recherche clinique s'étendent des États-Unis au Canada et de l'Europe aux marchés en croissance d'Asie-Pacifique, d'Amérique latine, de régions d'Europe de l'Est et du Japon. Nous utilisons notre vaste expérience du développement et une organisation flexible pour combiner des stratégies de développement avec des plates-formes et traitements novateurs, et avons des équipes spécialisées qui aident à comprendre l'environnement réglementaire mondial.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Research & Development: Accelerating the Molecule

Development

Make research reality: accelerating molecule to medicine.

At Janssen, we match cutting-edge science with world-class development and commercialization to bring treatment innovation to millions of patients suffering from cardiovascular and metabolic diseases.

Fully Integrated End-to-End Development

Once we determine that a compound has the potential to provide real clinical benefit, we dedicate our fully aligned resources to move forward with development. We harness our in-depth understanding of the disease and the target's biology, and factor in the real-life needs of clinicians and their patients in our process. We then conduct clinical trials that efficiently evaluate and validate the compound and meet the needs of our medical and regulatory stakeholders.

We operate with an intensity that characterizes the best of biotech, backed by the resources of a global healthcare company. Our global clinical research capabilities extend from the United States to Canada and Europe to growth markets in Asia Pacific, Latin America, parts of Eastern Europe and Japan. We use our broad development experience and flexible organization to bring development strategies together for novel treatments and platforms, and have dedicated teams that help successfully navigate the global regulatory environment.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis