Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Découvrir les mécanismes sous-jacents

Découverte

Identifier, comprendre et cibler les mécanismes sous-jacents du diabète et de la thrombose

Chez Janssen, nous pensons que le développement précoce de médicaments (consistant à explorer de nouveaux composés, à les étudier en profondeur et à évaluer si ce sont des agents thérapeutiques prometteurs) peut réaliser pleinement son potentiel lorsque la promesse scientifique est assortie d'un développement et d'une commercialisation au niveau mondial.

Nous sommes extrêmement focalisés sur des domaines thérapeutiques spécifiques où la science se heurte à des besoins non satisfaits. Dans le domaine des maladies cardiovasculaires et métaboliques, nous nous employons à trouver la prochaine génération de traitements pour le diabète et la thrombose, et nous nous efforçons de trouver et d'appliquer les meilleures pratiques scientifiques pour transformer et éliminer ces maladies, en commençant par comprendre véritablement les mécanismes sous-jacents des maladies.

Appliquer la science au monde réel

En s'appuyant sur notre expertise approfondie dans nos domaines thérapeutiques, l'ensemble des salariés de l'entreprise travaillent pour parvenir à acheminer de nouveaux traitements du laboratoire au patient. Nos points forts dans la recherche et le développement, en plus de notre infrastructure, nous permettent d'accélérer aisément le processus de développement. Nous avons obtenu de très bons résultats, démontrés par les récents lancements de produits destinés au traitement de la thrombose et du diabète de type 2.

Nous savons qu'aucune entreprise, aucun institut universitaire, ne peuvent à eux seuls relever le défi des maladies cardiovasculaires et métaboliques. Nous recherchons les meilleurs scientifiques de l'industrie et du milieu universitaire – qu'ils se trouvent au sein ou hors de notre entreprise – pour relever le défi.

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Discovering Underlying Mechanisms

Discovery

Identify, understand, and target the underlying mechanisms of diabetes and thrombosis.

At Janssen, we believe that early drug development—exploring new compounds, studying them in depth, and critically evaluating their promise as therapeutic agents—can achieve its full potential when scientific promise is matched with world-class development and commercialization.

We are hyper-focused on targeted disease areas where we believe the science and unmet need meet. Within Cardiovascular & Metabolism we are focused on finding the next generation of treatments for diabetes and thrombosis, and we strive to find and apply the best science for transforming and eliminating these diseases by starting with truly understanding the underlying mechanisms of the diseases.

Translating Science to the Real World

Grounded in our deep expertise within our focus areas we work across the company to successfully deliver new therapies from laboratory to patient. Our research and development strengths, in addition, to our infrastructure allow us seamlessly expedite the development process. We have a very successful track record demonstrated by recent launches of our products for the treatment of thrombosis and type 2 diabetes.

We know that no one company, no single academic institution, can solve the challenge of cardiovascular and metabolic diseases alone. We look for the best science and best scientific minds in industry and academia—wherever they may be, inside or outside our company—to confront the challenge.

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis