Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Partenaires dans les maladies cardiovasculaires et métaboliques

Travaillez en partenariat avec Janssen dans le domaine des maladies cardiovasculaires et métaboliques

Notre philosophie d'une équipe unique nous guide ainsi que nos partenaires vers une vision commune : l'élimination des maladies cardiovasculaires et métaboliques pour offrir à tous une vie plus heureuse, plus saine et plus longue.

Chercher les meilleures idées, où qu'elles se trouvent

Chez Janssen, nous pensons que la véritable innovation repose sur l'expansion continue de notre « réserve » mondiale de pionniers talentueux et passionnés. Nous exploitons les nouvelles perspectives et les idées novatrices où qu'elles se trouvent, au sein ou à l'extérieur de notre société, et travaillons avec les meilleurs scientifiques en maladies cardiovasculaires et métaboliques du moment.

Concentration et réactivité au service de l'innovation

Nous concentrons nos investissements là où nous décelons un domaine d'expertise et un potentiel d'innovation. En tant qu'organisation, nous entendons cibler des domaines pathologiques spécifiques pour lesquels nous développons une grande expertise. Dès qu'un concept révolutionnaire émerge, nous sommes prêts à aller rapidement de l'avant.

Le meilleur des deux mondes

Notre intérêt pour les maladies cardiovasculaires et métaboliques va de pair avec un esprit d'entreprise en biotechnologies au sein d'un cadre pharmaceutique mondial. Nous sommes des collaborateurs actifs et des promoteurs de projets déterminés à accorder à chaque projet tout le temps et toute l'attention nécessaires à sa réussite.

Nous nous efforçons de nous présenter en partenaire de choix lorsque nous faisons équipe avec le monde universitaire, mettons en avant des composés prometteurs et collaborons avec des chercheurs talentueux, ou lorsque nous formons des alliances de recherche et de développement et d'affaires avec des entreprises possédant des atouts complémentaires.

Nos compétences incluent des découvertes de pointe, des biomarqueurs, des tests de diagnostic compagnons et des programmes de développement mondiaux d'agents biologiques et de molécules de petite taille, ainsi que de puissantes entités de commercialisation qui vendent nos produits dans plus de 175 pays.

Le partenariat au cœur de nos engagements

Nous sommes engagés dans des partenariats divers et variés à tous les niveaux de notre processus de découverte et de développement par le biais de notre groupe régional Centres d'innovation et développement des affaires.

Ces équipes d'experts scientifiques et d'experts en gestion des transactions et des alliances mènent à bien l'identification, l'évaluation et l'exécution des accords relatifs aux composés (des programmes de découvertes préliminaires aux produits commercialisés) et aux technologies. Ensemble, nos équipes Centres d'innovation et développement des affaires déterminent l'orientation stratégique et gèrent nos collaborations externes pour garantir la réussite mutuelle à long terme de nos partenariats avec le monde universitaire, les investisseurs de capital-risque, les entreprises de biotechnologie et les grandes entreprises pharmaceutiques.

La différenciation par le talent

Chez Janssen, nous veillons à ce que chaque partenariat et chaque effort collaboratif soient le fruit d'un esprit d'entreprise doublé d'un attachement aux technologies de pointe et à la suprématie scientifique dans les domaines cardiovasculaires et métaboliques. En tant qu'équipe, nous nous engageons et sommes déterminés à donner vie à l'innovation. En tant qu'individus, nous avons à cœur de mettre en avant des solutions pour les patients.

Si vous avez une idée concernant un candidat ou un programme que vous estimez susceptible d'intéresser Janssen, nous vous invitons à la soumettre sur le formulaire de contact qui se trouve ici.

Après soumission, nous étudierons l'adéquation de votre idée à nos objectifs d'affaires. L'approbation de votre idée débouchera sur une évaluation par une équipe d'experts multidisciplinaires. Une évaluation positive donnera alors lieu à une vérification préalable par une équipe élargie. Si cette vérification est probante, elle débouchera sur une recommandation favorable.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Partners in Cardiovascular & Metabolism

Partner with Janssen in Cardiovascular & Metabolism

Our one team philosophy guides us and our partners toward a shared vision: eliminating cardiovascular and metabolic diseases so all people can lead happier, healthier, longer lives.

Seeking the Best Ideas, Wherever They Are

At Janssen, we believe that true innovation comes from the continually expanding global “think tank” of talented and passionate pioneers. We pursue new perspectives and innovative ideas wherever they are—inside or outside our company—and work with the best scientific minds in cardiovascular and metabolism today.

Focus and Readiness Propel Innovation

We focus our investment where we see an area of expertise and the potential for innovation. As an organization, we've committed to focusing on select disease areas where we are developing deep expertise. When a groundbreaking idea emerges, we are poised to rapidly move forward.

The Best of Both Worlds

Our focus in cardiovascular and metabolism matches an entrepreneurial biotech spirit within a global pharmaceutical framework. We are active collaborators and project champions, committed to giving projects the time and attention they need to be successful.

We aim to be the partner of choice whether joining with academia, advancing promising compounds and working with talented researchers, or forming research and development and business alliances with companies that possess complementary strengths.

Our capabilities include state-of-the-art discovery, biomarkers, companion diagnostics and global development programs of biologics and small molecules, and strong commercialization entities that market our products in more than 175 countries.

Committed to Partnering

We engage in diverse and varied partnerships at all levels of the discovery and development process through our regional Innovation Centers and Business Development group.

These teams of scientific, transaction and alliance management experts lead the identification, evaluation and execution of agreements relating to compounds (early-stage discovery programs through to marketed products) and technologies. Together, our Innovation Centers and Business Development teams drive the strategic focus and manage our external collaborations for mutual long-term success with academic institutions, venture investors and biotech and large pharmaceutical companies alike.

Our Talent Sets Us Apart

At Janssen our people ensure that each partnership and collaborative effort is driven by an entrepreneurial spirit coupled with dedication to cutting-edge technology and scientific leadership in cardiovascular and metabolics areas. As a team, we have the commitment and focus to bring innovation to life. As individuals, we are passionate about advancing solutions for patients.

If you have a licensing candidate or program idea that you feel may be of interest to Janssen, we invite you to submit this idea on the contact form located here.

Following submission, your idea will be screened for suitability for our business objectives. Successful screening leads to evaluation by a team of cross-functional experts. After a positive evaluation, a broader team performs due diligence, which, if successful, leads to a recommendation to proceed.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis