Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Nos objectifs : Thrombose

Point de mire des maladies cardiaques et métaboliques : Thrombose

La maladie cardiovasculaire est la principale cause de mortalité dans le monde.

Il y a un besoin énorme d'anticoagulants efficaces. Nous disposons actuellement d'un nouvel anticoagulant pour les patients aux États-Unis. Nous sommes déterminés à explorer d'autres façons dont les patients peuvent bénéficier des traitements que nous avons mis au point tout en explorant de nouvelles façons d'aider les patients à traiter et à prévenir la thrombose.

La thrombose est la formation d'un caillot de sang, d'un thrombus, à l'intérieur d'un vaisseau sanguin qui mène à l'obstruction du sang dans la circulation sanguine. Chaque année, plus de personnes meurent de thrombo-embolie veineuse que d'accidents de la route, du cancer du sein et du VIH/SIDA combinés. En outre, la fibrillation auriculaire, qui provoque un AVC, est non seulement courante mais souvent non traitée.

Notre approche en ce qui concerne la recherche de solutions repose sur l'expertise que nous avons dans ce domaine. Nous cherchons à découvrir et à développer la prochaine génération d'anticoagulants qui contribueront à améliorer les conditions de vie des patients atteints de thrombose.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Focus: Thrombosis

Cardiology & Metabolism Focus: Thrombosis

Cardiovascular disease is the leading cause of death worldwide.

There is a tremendous need for effective anticoagulants. We currently have novel oral anticoagulant for patients in the United States. We are committed to exploring the additional ways in which patients can benefit from our established therapies while also exploring new ways to help patients treat and prevent thrombosis.

Thrombosis is the formation of a blot clot, thrombus, inside a blood vessel which leads to the obstruction of blood within the circulatory system. Each year more people die of venous thromboembolism than motor vehicle accidents, breast cancer, and HIV combined. Additionally, atrial fibrillation, which causes stroke, is not only common it is often undertreated.

Our approach to finding solutions for thrombosis build on the expertise we have in the space. We are looking to discover and develop the next generation of anticoagulant that will be able to help make a difference in the lives of patients with thrombosis.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis