Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

À propos de notre initiative Global Public Health

Janssen Global Public Health

Chez Janssen, les Pharmaceutical Companies de Johnson & Johnson, nous avons tous une mission primordiale : répondre aux importants besoins médicaux non satisfaits de notre époque.

Janssen Global Public Health (GPH) apporte une contribution importante à la réalisation de cette mission. Janssen GPH s'efforce de tirer parti de sa forte tradition d'innovation et de dévouement pour l'amélioration de la santé mondiale afin de changer la vie des patients et d'améliorer les soins de santé dans la société partout dans le monde. Notre passion et notre mobilisation sont profondément ancrées. La situation critique de trop nombreuses personnes nous pousse à l'action. Nous avons entendu leurs appels et aspirons à avoir un impact positif sur leur existence.

En fin de compte, nous sommes en train de changer la façon dont notre entreprise peut tenir la promesse de nos médicaments, vaccins, diagnostics et services pour répondre aux besoins de santé publique non satisfaits dans le monde entier. Nous le faisons parce que nous voulons influer véritablement sur la santé publique mondiale.

Janssen GPH complète les avancées scientifiques pionnières du groupe Janssen Pharmaceutical Companies de Johnson & Johnson par des stratégies innovantes qui améliorent l'accès aux médicaments, favorisent les collaborations et soutiennent les solutions de santé publique pour faire progresser durablement les soins de santé dans le monde entier. Le groupe est responsable d'un portefeuille croissant de produits et de services pharmaceutiques destinés à répondre aux plus grands besoins de santé publique non satisfaits dans le monde. Les principaux domaines thérapeutiques se concentrent sur la tuberculose multirésistante (TB-MR) ; le VIH ; les maladies tropicales négligées (MTN) comme l'éléphantiasis, la cécité des rivières et les vers intestinaux ; et l'utilisation des technologies mobiles (mHealth) afin d'améliorer les résultats sur la santé.

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

About Our Global Public Health Initiative

Janssen’s Commitment to Global Public Health

At Janssen, the Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, we have a single overarching mission: to address and solve the most important unmet medical needs of our time.

Janssen aims to build on our strong legacy of innovation and dedication to improving global health to make a difference for patients and advance healthcare in society all over the world. Our passion and commitment run deep. We are driven to action by the plight of too many — we have heard their calls and aspire to make a positive impact on their lives.

Ultimately, we are changing how our business can deliver on the promise of our medicines, vaccines, diagnostics and services to address unmet public health needs across the world. We do this because we want to make a meaningful difference in global public health.

Janssen’s initiatives in global public health complement the groundbreaking science of the Janssen Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson with innovative strategies that improve access to medicines, foster collaborations and support public health solutions to sustainably advance healthcare worldwide. It is responsible for a growing portfolio of pharmaceutical products and services to address the world’s greatest unmet public health needs. Key focus areas include multi-drug resistant tuberculosis (MDR-TB); HIV; neglected tropical diseases (NTDs) such as elephantiasis, river blindness and intestinal worms; and use of mobile technologies (mHealth) to improve health outcomes.

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us