Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Donation pour la prise en charge du VIH de l'enfant

Améliorer l'accès pour les enfants vivant avec le VIH

Chez Janssen, nous sommes déterminés à apporter notre pierre à l'édifice afin d'aider les enfants et les jeunes gens vivant avec le VIH à s'épanouir et à atteindre l'âge adulte. Notre société travaille depuis longtemps à l'amélioration des conditions de vie et du bien-être des enfants vivant avec le VIH. Nos efforts se traduisent par de nombreux programmes visant à prévenir l'infection, développer de nouveaux médicaments et fournir des soins et des traitements pour les enfants et les adolescents porteurs du VIH.

La prise en charge du VIH de l'enfant continue de poser un défi considérable en Afrique subsaharienne et dans d'autres régions aux ressources limitées. Sur plus de 3 millions d'enfants vivant avec le VIH, seuls 23 pour cent bénéficient d'un traitement et un petit nombre sans cesse croissant de ceux qui reçoivent un traitement dans les régions aux ressources limitées ne parviennent pas à suivre leur traitement de première ligne jusqu'à son terme. Notre initiative de collaboration (New Horizons Advancing Pediatric HIV Care) vise à améliorer les soins destinés à ces enfants et adolescents. Cette initiative s'efforce de répondre à ce besoin non satisfait et de favoriser l'accès à nos médicaments anti-VIH autorisés, y compris les formulations pédiatriques, pour les patients vulnérables vivant dans les pays les moins développés.

Nous travaillons avec un certain nombre d'organisations, y compris la Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation (EGPAF), les Supply Chains Management Systems (SCMS), la International AIDS Society (IAS) et MAP International afin de maximiser la portée du programme. En 2014, les ministères de la Santé des pays d'Afrique subsaharienne ont été invités à présenter une déclaration d'intérêt pour la participation à cette initiative. Un comité d'examen indépendant composé d'experts internationaux du VIH de l'enfant a depuis lors évalué minutieusement toutes les demandes. À ce jour, quatre pays peuvent prétendre prendre part à cette initiative - le Kenya, l'Afrique du Sud, le Swaziland et la Zambie. Nous travaillons avec les médecins et les ministères de la Santé pour fournir aux systèmes de santé locaux les ressources, les données et les outils nécessaires à l'administration sur le long terme de médicaments et de soins destinés à ces enfants. Afin de répondre aux besoins des enfants déjà sous traitement dans le monde, nous avons élargi le champ d'application de l'initiative aux pays qui se situent au-delà de l'Afrique subsaharienne.

Nous espérons que New Horizons suscitera un effort collaboratif élargi afin de renforcer la sensibilisation, d'accélérer les actions et de faire progresser les connaissances autour des besoins des enfants et des adolescents porteurs du VIH qui sont en échec thérapeutique à l'échelle mondiale.

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Pediatric HIV Donation

Improving Access for Children Living with HIV

At Janssen, we are dedicated to doing our part to help children and young people living with HIV thrive and reach adulthood. Our company has a long history of working to improve the lives and well-being of children living with HIV. Our efforts include many programs to prevent infection, develop new medicines, and provide care and treatment for children and adolescents with HIV.

Addressing pediatric HIV remains a significant challenge across sub-Saharan Africa and other resource-limited settings. Of more than 3 million children living with HIV, only 23 percent receive treatment, and a small but growing number of those receiving treatment in resource-limited settings are failing first-line therapy. Our collaborative initiative ‒ New Horizons Advancing Pediatric HIV Care ‒ is designed to advance care for these children and adolescents. This initiative seeks to address this unmet need and improve access to our approved HIV medicines, including child-friendly formulations, for vulnerable patients living in least-developed countries.

We are working with a number of organizations, including the Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation (EGPAF), Supply Chains Management Systems (SCMS), the International AIDS Society (IAS) and MAP International to fully maximize the program’s impact. In 2014, Ministries of Health in sub-Saharan Africa were invited to submit an Expression of Interest to participate in the initiative. An independent Review Committee of international experts in pediatric HIV has since carefully assessed all applications. To date, four countries have been determined to be eligible for participation – Kenya, South Africa, Swaziland and Zambia. We are working with clinicians and Ministries of Health to equip local health systems with the resources, data and tools necessary for the long-term delivery of medicines and care for these children. To meet the needs of treatment-experienced children globally, we have expanded the scope of the initiative to countries beyond sub-Saharan Africa.

We hope that New Horizons catalyzes a broader collaborative effort to build awareness, accelerate action and advance learning around the needs of children and adolescents experiencing HIV treatment failure globally.

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us