Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Devenez les partenaires de Global Public Health

Devenez les partenaires de Global Public Health

Janssen Global Public Health (GPH) est responsable d'un portefeuille croissant de produits et de services pharmaceutiques destinés à répondre aux plus grands besoins de santé publique non satisfaits dans le monde. Les principaux domaines thérapeutiques incluent la tuberculose, le VIH/SIDA et les maladies tropicales négligées (MTN).

Les partenariats sont au cœur de toutes nos entreprises. Au-delà de nos partenariats de recherche et développement, nous reconnaissons l'importance de forger des alliances intersectorielles afin de répondre à des besoins de santé cruciaux. Nous nous engageons à travailler dans une optique intersectorielle avec les gouvernements, les donateurs, les organisations non gouvernementales (ONG), les organisations multilatérales et autres intervenants. Ensemble, nous allons faciliter des approches innovantes et augmenter l'accès à de nouveaux médicaments et à de nouvelles solutions technologiques.

Parmi les domaines thérapeutiques de Janssen GHP, citons :

La coordination et l'alignement avec nos partenaires sont essentiels pour garantir l'accès des patients à de nouveaux traitements et technologies de prévention abordables. Janssen GPH s'engage à améliorer la santé et le bien-être à l'échelle mondiale en apportant des innovations médicales et des solutions de santé transformationnelles de manière durable à davantage de personnes dans un nombre croissant de pays. Avec des partenaires qui partagent notre vision, nous serons en mesure de renforcer notre impact et de contribuer à améliorer la santé publique mondiale.

Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] si vous souhaitez collaborer avec nous !

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Partner with Global Public Health

Partner With Us for Global Public Health

Janssen is responsible for a growing portfolio of pharmaceutical products and services to address the world’s greatest unmet public health needs. Key focus areas include tuberculosis, HIV/AIDS, and neglected tropical diseases (NTDs).

Partnerships are central to all that we do. Beyond our research and development partnerships, we recognize the importance of building multi-sector alliances to address critical health needs. We are committed to working across sectors with governments, donors, non-governmental organizations (NGOs), multilateral organizations, and other stakeholders. Together, we will foster innovative approaches and increase access to new medicines and new technological solutions.

Some Janssen focus areas include:

Coordination and alignment with partners are essential to ensure patients have access to affordable new treatments and prevention technologies. Janssen is committed to improving global health and well-being by bringing transformational medical innovations and healthcare solutions sustainably to more people in more places. With like-minded partners, we will be able to enhance our impact and contribute to bettering global public health.

Please email us at [email protected] to collaborate with us!

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us