Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Recherche en santé publique mondiale

Une politique de recherche et développement innovante pour traiter et prévenir les maladies infectieuses et négligées

Relever les défis de santé mondiale n'est pas une tâche aisée. Dans les régions aux ressources limitées et les pays émergents, ces défis nécessitent des médicaments et d'autres produits conçus pour répondre à ces besoins spécifiques. Notre équipe Research & Development travaille en collaboration pour développer des solutions médicales complètement intégrées pour les régions qui connaissent des besoins pressants mais disposent de peu de ressources.

Lutte contre la tuberculose multirésistante (TB-MR)

À l'heure actuelle, environ 75 % des cas de tuberculose multirésistante ne sont pas traités et les taux de mortalité et de patients perdus de vue sont élevés. À travers des partenariats public-privé dans la recherche et le développement, une tarification différenciée et des collaborations axées sur l'utilisation et la distribution responsables, nous travaillons à combattre cette maladie.

Innover en matière de traitement et de prévention du VIH

Nous explorons des applications innovantes pour nos médicaments anti-VIH afin d'améliorer les résultats en matière de traitement et de prévention dans les régions difficiles d'accès en trouvant le moyen de réduire la fréquence d'administration du traitement. Nous travaillons également en collaboration avec des organisations partenaires à but non lucratif spécialisées dans le développement de produits afin d'explorer de nouvelles voies pour prévenir l'infection par le VIH à l'aide de formes injectables et de microbicides sous forme d'anneaux.

Janssen GPH joue un rôle prépondérant dans l'étude Switching At Low HIV-1 RNA Into Fixed Dose Combinations (SALIF), une étude ouverte, muticentrique et multi-pays en cours sur 23 sites dans cinq pays d'Afrique subsaharienne et un pays d'Asie-Pacifique. SALIF étudie comment l'un de nos médicaments anti-VIH pourrait devenir une option de « substitution » potentielle une fois qu'une charge virale inférieure à 50 copies/ml a été atteinte.

Développer de nouveaux traitements pour les maladies tropicales négligées (MTN)

En 2012, Johnson & Johnson a ratifié la Déclaration de Londres sur les maladies tropicales négligées, un partenariat multilatéral dont l'objectif est d'éliminer ou de contrôler 10 MTN à l'horizon 2020. Dans le cadre de cet engagement, Janssen GPH s'emploie à redoubler les efforts de la société en matière d'innovation et d'accès dans le domaine des maladies négligées.

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Global Public Health Research

Innovative Research & Development to Treat and Prevent Infectious and Neglected Diseases

Global health challenges are not easy to overcome. In resource-limited settings and emerging markets, these challenges call for medicines and other products designed to address specific needs. Our Research & Development team works collaboratively to develop fully integrated medical solutions for regions where the need is great, but resources are few.

Fighting Multi-Drug Resistant Tuberculosis (MDR-TB)

Currently, around 75 percent of MDR-TB cases are left untreated and mortality and loss to follow-up rates are high. Through public-private partnerships in research and development, differentiated pricing, and collaborations around responsible use and distribution, we are working to address this disease.

Innovating HIV Treatment and Prevention

We are exploring innovative applications of our HIV medicines to improve treatment and prevention outcomes in hard‐to‐reach areas by finding ways to reduce the frequency of dosing. We’re also working in collaboration with non-profit product development partners to research new pathways to prevent HIV infection through injectable formulations and microbicidal rings.

Janssen is playing a leading role in the Switching At Low HIV-1 RNA Into Fixed Dose Combinations (SALIF) study – a multi-center, multi-country, open-label study underway at 23 sites in five sub-Saharan African countries and one country in Asia-Pacific. SALIF is exploring one of our HIV medicines as a potential “switch” option once a viral load of <50 copies/mL is reached.

Developing New Treatments for Neglected Tropical Diseases (NTDs)

In 2012, Johnson & Johnson signed the London Declaration on Neglected Tropical Diseases, a multilateral partnership to eliminate or control 10 NTDs by the end of the decade. As part of this commitment, Janssen is working to enhance the company’s efforts in innovation and access toward neglected diseases.

Global Public Health

Global Public Health

Nelly Velez, The World Among Us
Nelly Velez, The World Among Us