Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Travaillons ensemble

Travaillons ensemble

Human Microbiome Institute

Human Microbiome Institute 

Microbial artwork credit: Mehmet Berkmen, Ph.D. and Maria Peñil

Le Janssen Human Microbiome Institute allie une profonde connaissance du microbiome à son expérience directe en matière de solutions de santé complexes. Cette expertise, conjointement à nos relations mondiales au sein du groupe Janssen Pharmaceutical Companies et de Johnson & Johnson, constitue pour nos partenaires un atout unique lorsqu'il s'agit d'identifier les opportunités scientifiques et commerciales les plus intéressantes, et procure des informations sur les besoins cliniques non satisfaits dans un grand nombre de domaines pathologiques. Ensemble, nous allons identifier les meilleures filières—cliniques, commerciales et réglementaires—pour offrir au marché des solutions de santé axées sur le microbiome.

Devenez nos partenaires

Nous avons une approche souple des partenariats. Nous travaillons avec des innovateurs à tous les échelons—des investigateurs individuels et des établissements universitaires en passant par les startups, les sociétés bien implantées et les entrepreneurs. Que notre partenariat prenne la forme d'un contrat de licence traditionnel ou d'un consortium innovant, nous sommes ouverts à la construction de modèles de collaboration qui répondent aux opportunités scientifiques et thérapeutiques. La constante qui sous-tend tous nos partenariats est notre vision commune, ancrée dans la science, pour la concrétisation du véritable potentiel des solutions de santé du microbiome.

Accueillir un Challenge

Nous accueillons une série de challenges sur la plate-forme informatique du microbiome Mosaic. Les challenges communautaires Mosaic visent à solliciter la production participative pour apporter des solutions aux problèmes que rencontre le secteur du microbiome et contribuent à accélérer la transposition de la science du microbiome en vue de la mise au point de nouveaux produits. Apprenez-en davantage et participez à un Challenge sur la plateforme Mosaic, ou si vous souhaitez devenir le co-hôte de votre propre Challenge, envoyez un email à [email protected].

Prenez contact avec nous

Nous recherchons des collaborateurs qui partagent notre passion, notre curiosité et notre enthousiasme pour l'immense potentiel du microbiome en termes d'impact sur la santé. Parlons-en - envoyez vos présentations, argumentaires et bonnes idées à [email protected].

 

Rejoignez notre équipe

 

Nous recherchons des coéquipiers curieux, imaginatifs et créatifs pour contribuer à développer des solutions liées au microbiome qui amélioreront la santé mondiale. Consultez les postes vacants et postulez ici.

Travaillons’ ensemble

 

La transposition de la science du microbiome en produits transformationnels nécessitera une collaboration pluridisciplinaire. En savoir plus à propos de notre approche des partenariats ici.

Nous contacter

 

Vous êtes chercheur, clinicien ou entrepreneur et vous utilisez le microbiome pour changer les soins de santé ? Parlons-en’.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Let’s Work Together

Let’s Work Together

Human Microbiome Institute

Human Microbiome Institute 

Microbial artwork credit: Mehmet Berkmen, Ph.D. and Maria Peñil

The Janssen Human Microbiome Institute combines deep knowledge of the microbiome with first-hand experience in delivering complex health solutions. This expertise, combined with our global connections across the Janssen Pharmaceutical Companies and Johnson & Johnson, give our partners a unique advantage in determining where the strongest scientific and commercial opportunities exist, and insights into unmet clinical needs across a wide range of disease areas. Together, we will identify the best pathways—clinical, commercial and regulatory—to deliver microbiome-based health solutions to market.

Partner with Us

Our approach to partnerships is flexible. We work with innovators at all levels—from individual investigators and academic institutions, to startups, established companies, and entrepreneurs. Whether our partnership takes the form of a traditional licensing agreement or an innovative consortia structure, we are open to shaping models of collaboration that match the scientific and therapeutic opportunities. The constant across all of our partnerships is our shared vision, anchored in science, of realizing the true potential of microbiome health solutions.

Host a Challenge

We are hosting a series of challenges on the microbiome informatics platform Mosaic. The Mosaic Community Challenges aim to crowd-source solutions to problems faced by the microbiome field and help accelerate the translation of science into novel product development. Learn more and participate in a challenge on Mosaic, or if you are interested in co-hosting your own Challenge, email [email protected].

Get in Touch

We seek collaborators who match our passion, curiosity, and enthusiasm for the microbiome’s vast potential to impact health. Let’s talk – send introductions, pitch decks, and big ideas to [email protected].

 

Join Our Team

 

We are seeking curious, resourceful, and inventive teammates to help develop microbiome solutions that will improve world health. See openings and apply here.

Let’s Work Together

 

Translating microbiome science into transformative products will require multidisciplinary collaboration. Learn more about our approach to partnership here.

Contact Us

 

Are you a researcher, clinician, or entrepreneur who is using the microbiome to change healthcare? Let’s talk.