Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Notre travail

Notre travail

Human Microbiome Institute

Human Microbiome Institute 

Microbial artwork credit: Mehmet Berkmen, Ph.D. and Maria Peñil

Nous travaillons avec nos partenaires pour transposer des idées passionnantes en traitements et autres solutions de santé et pour créer du savoir et des ressources qui contribueront à la progression du secteur dans son ensemble. Nos collaborations en cours englobent plusieurs recherches scientifiques—des outils de diagnostic numériques axés sur le microbiome aux cocktails sophistiqués de micro-organismes pour traiter la maladie. Nous approfondissons les liens hypothétiques entre le microbiome et la maladie, nous soutenons les étapes préliminaires des études cliniques et contribuons au développement des capacités nécessaires comme les analyses et les modèles liés au microbiome. Le potentiel unique que recèle le microbiome en ce qui concerne la production d'informations précoces à travers la découverte chez l'homme est particulièrement stimulant pour nos équipes, et nos partenariats et investissements reflètent notre enthousiasme pour cette nouvelle approche.

À l'heure actuelle, nous avons des relations de collaboration avec :

Caelus Health - Avec le concours scientifique du JHMI et de Bioqube Ventures, Caelus Health (Caelus) est devenue une société du portefeuille de Johnson & Johnson Innovation - JJDC, Inc. (JJDC) et l'une des premières à rejoindre la communauté JLINX à Beerse, Belgique, qui apporte son soutien aux sociétés en phase de démarrage en leur fournissant un accès aux ressources qui leur permettront de se développer et l'appui d'un réseau qui maille l'écosystème européen des sciences de la vie. Caelus promeut le développement clinique de produits pharmaceutiques basés sur des informations humaines pour le traitement du diabète de type 2 associé à l'obésité et des complications cardio-métaboliques. Dirk Gevers est membre du Comité scientifique consultatif de Caelus.

DayTwo Ltd. et the Weizmann Institute of Science - Le JHMI, en compagnie du Janssen Disease Interception Accelerator (DIA), a noué une collaboration avec DayTwo Ltd. et le Weizmann Institute of Science à Rehovot, Israël, pour rechercher des solutions de santé axées sur le microbiome ciblant les troubles métaboliques. Le JHMI est engagé dans une collaboration scientifique distincte avec le Weizmann Institute of Science, grâce à laquelle les jeux de données sur le microbiome humain seront exploités pour l'identification et la validation de traitements pharmaceutiques axés sur le microbiome en s'appuyant sur le vaste savoir-faire du Weizmann Institute of Science dans le domaine de la recherche et de l'analyse.

Icahn School of Medicine at Mount Sinai - Le JHMI est engagé dans une collaboration en matière de recherche avec le laboratoire du Dr. Jeremiah Faith à la faculté Icahn School of Medicine at Mount Sinai visant à explorer la manière dont la composition du microbiote du donneur et du receveur influence l'efficacité des traitements axés sur le microbiome, ce qui permettra de recueillir des informations qui alimenteront le plan des traitements expérimentaux.

Mosaic - Le JHMI a noué un partenariat avec DNAnexus pour le parrainage de challenges sur Mosaic, une plateforme informatique du microbiome hébergée sur le Cloud qui propose un espace collaboratif sécurisé où les chercheurs peuvent développer, améliorer, comparer et partager les méthodes de recherche sur le microbiome. Les challenges encouragent la recherche à vocation communautaire et cherchent des réponses pour accélérer la transposition de la science du microbiome en informations destinées à favoriser la mise au point de nouveaux produits.

Université de Californie, San Diego - Le JHMI est membre du Conseil d'administration du Center for Microbiome Innovation à l'Université de Californie de San Diego, dirigé par un pionnier du microbiome, Rob Knight. Le JHMI et les membres participants se consacrent à faire progresser les capacités d'échantillonnage, de séquençage et d'analyse des données du microbiome qui permettront de transposer les informations et les observations sur le microbiome en solutions qui auront un impact sur la santé des patients.

 

Rejoignez notre équipe

 

Nous recherchons des coéquipiers curieux, imaginatifs et créatifs pour contribuer à développer des solutions liées au microbiome qui amélioreront la santé mondiale. Consultez les postes vacants et postulez ici.

Travaillons’ ensemble

 

La transposition de la science du microbiome en produits transformationnels nécessitera une collaboration pluridisciplinaire. En savoir plus à propos de notre approche des partenariats ici.

Nous contacter

 

Vous êtes chercheur, clinicien ou entrepreneur et vous utilisez le microbiome pour changer les soins de santé ? Parlons-en’.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Our Work

Our Work

Human Microbiome Institute

Human Microbiome Institute 

Microbial artwork credit: Mehmet Berkmen, Ph.D. and Maria Peñil

We work with our partners to translate exciting ideas into therapies and other health solutions, and to create knowledge and resources that will advance the field as a whole. Our current collaborations span a range of scientific inquiry—from microbiome-based digital diagnostic tools to sophisticated cocktails of microorganisms to treat disease. We investigate hypothesized links between the microbiome and disease, support early-stage clinical studies, and contribute to the development of necessary capabilities such as microbiome analytics and models. We are particularly excited about the unique potential of the microbiome to generate early insights through in-human discovery, and our partnerships and investments reflect our enthusiasm to this novel approach.

Current collaborations include:

Caelus Health - With the scientific support of the JHMI and Bioqube Ventures, Caelus Health (Caelus) has become a portfolio company of Johnson & Johnson Innovation - JJDC, Inc. (JJDC) and one of the first companies to join the JLINX community in Beerse, Belgium, which nurtures early-stage companies by providing access to resources to grow and network across the European life science ecosystem. Caelus is advancing the clinical development of pharmaceutical products based on in-human insights for the treatment of obesity-associated T2DM and cardio-metabolic complications. Dirk Gevers is a member of the Scientific Advisory Board of Caelus.

DayTwo Ltd. and the Weizmann Institute of Science - The JHMI, together with the Janssen Disease Interception Accelerator (DIA), has initiated a collaboration with DayTwo Ltd. and the Weizmann Institute of Science in Rehovot, Israel, to pursue microbiome-based health solutions targeting metabolic disorders. The JHMI is engaged in a separate research collaboration with the Weizmann Institute of Science, wherein human microbiome datasets will be mined for the identification and validation of microbiome-based pharmaceutical therapies through the Weizmann Institute of Science’s robust research and analytics expertise.

Icahn School of Medicine at Mount Sinai - The JHMI is engaged in a research collaboration with Dr. Jeremiah Faith’s lab at the Icahn School of Medicine at Mount Sinai to explore how the composition of donor and recipient microbiota influence the effectiveness of microbiome-based treatments, ultimately providing insights to inform the design of therapeutic candidates.

Mosaic - The JHMI has partnered with DNAnexus to sponsor challenges on Mosaic, a cloud-based microbiome informatics platform providing a secure and collaborative space where researchers can develop, improve, compare, and share microbiome research methods. The challenges encourage community-driven research and seek answers to speed the translation of microbiome science into insights to inform novel product development.

University of California, San Diego – The JHMI is a participant in the Corporate Member Board of the Center for Microbiome Innovation at UC San Diego, led by microbiome pioneer Rob Knight. The JHMI and participating members are dedicated to advancing microbiome sampling, sequencing and data analysis capabilities that will enable translation of microbiome insights and observations into solutions that impact patient health.

 

Join Our Team

 

We are seeking curious, resourceful, and inventive teammates to help develop microbiome solutions that will improve world health. See openings and apply here.

Let’s Work Together

 

Translating microbiome science into transformative products will require multidisciplinary collaboration. Learn more about our approach to partnership here.

Contact Us

 

Are you a researcher, clinician, or entrepreneur who is using the microbiome to change healthcare? Let’s talk.