Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

À propos de nos innovations en immunologie

 

Ouvrir la voie aux innovations en immunologie

Le domaine thérapeutique (DT) de l'immunologie de Janssen Research & Development, LLC, a redéfini la norme de soins en immunologie au cours des deux dernières décennies. Grâce au travail de notre équipe spéciale de scientifiques et de développeurs de médicaments, le DT a fait de Janssen un acteur dominant bénéficiant de traitements de pointe répondant aux besoins de millions de patients vivant avec des maladies auto-immunes et inflammatoires.

Nous travaillons depuis plus de 20 ans à la découverte, au développement et à la commercialisation d'anticorps monoclonaux. Nous avons proposé le premier anticorps anti-facteur de nécrose tumorale (TNF), pour ne citer que le plus illustre d'une classe de nouveaux médicaments qui a changé la façon dont les affections gastro-entérologiques, rhumatologiques et dermatologiques chroniques sont traitées. Aujourd'hui, les médicaments biologiques sont utilisés pour traiter des millions de patients du monde entier souffrant d'un large éventail de maladies inflammatoires, en ciblant les facteurs à l'origine de la maladie, et pas seulement les symptômes.

Notre travail

Notre portefeuille de traitements immunologiques à grandes molécules est sans égal. En plus de créer un traitement anti-TNF-alpha, nous avons démontré le rôle essentiel de l'inhibition de l'interleukine (IL)-12 et de l'IL-23 dans les maladies inflammatoires à médiation immunitaire. Nous poursuivons notre travail pionnier et élargissons nos recherches pour nous attaquer à des thèmes complexes où d'importants besoins médicaux restent à satisfaire. Nous avons par ailleurs étendu notre portefeuille au-delà des anticorps monoclonaux pour y inclure les petites molécules orales innovantes et les nouvelles plates-formes biologiques.

Nos spécialistes de la recherche et du développement clinique travaillent en étroite collaboration avec les affaires médicales et les équipes commerciales pour enclencher un cycle d'apprentissage allant de la paillasse de laboratoire au chevet du patient, et vice versa, dans le but commun de faire progresser la science pour améliorer la vie des patients. La portée de nos travaux inclut la découverte basée sur une compréhension scientifique approfondie des maladies que nous traitons.

Nous comptons bien rester un leader de l'optimisation et de la personnalisation des avancées thérapeutiques afin de fournir le bon traitement à la bonne personne dans toutes les régions du monde.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

About Our Immunology Innovations

 

Leading Innovations in Immunology

The Immunology Therapeutic Area (TA) of Janssen Research & Development, LLC, has redefined the standard of care in immunology over the past two decades. Through the work of our dedicated team of scientists and drug developers, the TA has propelled Janssen to a leadership position with cutting-edge treatments that address the needs of millions of patients living with autoimmune and inflammatory diseases.

We have been working for more than 20 years in the discovery, development and commercialization of monoclonal antibodies. We offered the first anti-tumor necrosis factor (TNF) antibody, leading a class of new medicines that have changed the way chronic conditions in gastroenterology, rheumatology and dermatology are treated. Today, biologic medicines have been used to treat millions of patients worldwide across a broad spectrum of inflammatory diseases, targeting the underlying drivers of disease—not just the symptoms.

What We Do

Our portfolio of large molecule therapies in immunology is unmatched. In addition to establishing anti-TNF-alpha therapy, we demonstrated the essential roles for inhibiting interleukin (IL)-12 and IL-23 in immune-mediated inflammatory diseases. We continue to strive to break new ground, and we are expanding our research into challenging areas where high unmet medical needs remain. We have also expanded our portfolio beyond monoclonal antibodies to include novel, oral small molecules and new biologic platforms.

Our scientists in research and clinical development work closely with medical affairs and commercial teams to enable a cycle of learnings that run from bench to bedside and back to bench, with a common goal—advancing science to improve the lives of patients. The scope of our work includes discovery based on deep scientific understanding of the diseases we treat.

We look to remain a leader in optimizing and tailoring therapeutic advances to target the right treatment for the right person in every part of the world.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification