Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Commercialisation de nos médicaments

Commercialisation : garantir l'accès des populations de patients à nos médicaments à l'échelle planétaire

« Nous avons contribué à améliorer de très nombreuses vies grâce à de nouvelles thérapies qui ont changé la façon dont les maladies sont traitées. Nous sommes inspirés par les patients et poursuivons des avancées cliniques dans le but de répondre à l'avenir aux besoins de chacun d'entre eux. »

Dr. Dan Baker

Vice President, Immunology Disease Area Stronghold Leader, Janssen Research & Development

Au cours de ces vingt dernières années, nous avons redéfini la norme de soins en immunologie. Le travail de notre équipe spécialisée a fait de Janssen un acteur dominant bénéficiant de traitements de pointe répondant aux besoins des patients vivant avec des maladies auto-immunes et inflammatoires. Depuis plus de 20 ans, nous sommes aux premières lignes de la découverte, du développement et de la commercialisation d'anticorps monoclonaux.

Nous avons introduit le premier anticorps monoclonal anti-facteur de nécrose tumorale (TNF) sur le marché, pour ne citer que le plus illustre d'une classe de nouveaux médicaments qui a changé la façon dont les affections gastro-entérologiques, rhumatologiques et dermatologiques chroniques sont traitées. Nous avons ensuite démontré le rôle essentiel de l'inhibition de l'interleukine (IL)-12 et de l'IL-23 dans les maladies inflammatoires à médiation immunitaire. Aujourd'hui, les médicaments biologiques sont utilisés pour traiter des millions de patients souffrant d'un large éventail d'affections, en ciblant les facteurs à l'origine de la maladie, et pas seulement les symptômes.

En collaboration avec les affaires médicales et les partenaires commerciaux, nos capacités commerciales sans pareilles et nos infrastructures mondiales nous permettent d'offrir, avant nos concurrents, des traitements innovants à une grande variété de populations de patients souffrant de maladies dévastatrices dans le monde entier.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Commercialization of Our Medicines

Commercialization: Ensuring the Reach of Our Medicines to Patient Populations on a Global Scale

“We have made a difference in so many lives with new therapies that have changed the way diseases are treated. We are inspired by patients and drive clinical advancements forward with the goal of meeting the needs of all patients in the future.”

Dan Baker, M.D.

Vice President, Immunology Disease Area Stronghold Leader, Janssen Research & Development

We have redefined the standard of care in immunology over the past two decades. The work of our dedicated team has propelled Janssen to a leadership position with cutting-edge treatments that address the needs of patients living with autoimmune and inflammatory diseases. For more than 20 years, we have led the discovery, development and commercialization of monoclonal antibodies.

We introduced the first anti-tumor necrosis factor (TNF) monoclonal antibody to the market, leading a category of new medicines that have changed the way chronic conditions in gastroenterology, rheumatology and dermatology are treated. We went on to establish the essential roles for inhibiting interleukin (IL)-12 and IL-23 in immune-mediated inflammatory diseases. Today, biologic medicines have been used to treat millions of patients across a broad spectrum of conditions, targeting the underlying drivers of disease—not just the symptoms.

Together with medical affairs and commercial partners, our best-in-class commercial capabilities and global infrastructure make us a frontrunner in bringing innovative treatments for devastating diseases to diverse patient populations around the world.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification