Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Capacités de développement

Développement : connecter les connaissances actuelles pour mettre au point de nouvelles options thérapeutiques

« En nous appuyant sur un socle d'excellence scientifique, de recherche translationnelle et de technologie, nous continuerons de dominer l'industrie, en établissant des ponts entre les connaissances actuelles et le développement des futurs produits. »

Dr. Newman Yeilding

Head of Development, Immunology, Janssen Research & Development

Nous disposons d'un portefeuille de médicaments à grandes molécules et cherchons à accomplir des progrès en faisant preuve d'ingéniosité au quotidien. Nous continuons de nous mettre au défi en intégrant de nouveaux domaines à nos recherches et avons étendu notre pipeline au-delà des anticorps monoclonaux pour y inclure les petites molécules orales innovantes et les nouvelles plates-formes biologiques.

Nous nous sommes fixés de hautes ambitions pour satisfaire les besoins des patients, poser des diagnostics plus précoces et, au bout du compte, mettre au point des médicaments prophylactiques et curatifs passant par une recherche de pointe et des technologies perfectionnées déterminant le bon traitement pour la bonne personne dans toutes les régions du monde.

La recherche translationnelle reste le pilier de notre stratégie de recherche et de développement afin de faciliter ces futures réalisations. Étant donné l'hétérogénéité des maladies auto-immunes chroniques, nous mettons en permanence les enseignements tirés au service de nos efforts de développement afin d'accélérer la mise en place de futurs projets.

L'intégration des connaissances issues de la recherche à l'aide de la médecine translationnelle permet d'identifier de nouvelles opportunités thérapeutiques et de mieux comprendre la cascade inflammatoire. Cela crée un cycle d'apprentissage allant de la paillasse de laboratoire au chevet du patient, et vice versa, dans le but commun de faire progresser la science pour améliorer la vie des patients.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Development Capabilities

Development: Bridging Current Knowledge to Develop New Therapeutic Options

“Building on a foundation of scientific excellence, translational research and technology, we will continue to lead the industry, making connections that apply current knowledge to new product development.”

Newman Yeilding, M.D.

Head of Development, Immunology, Janssen Research & Development

We have a portfolio of large-molecule therapies, and we strive for progress through ingenuity each day. We continue to challenge ourselves by extending research into new areas and have expanded the pipeline beyond monoclonal antibodies to include novel, oral small molecules and new biologic platforms.

We have set our sights high to meet patient needs, enable earlier diagnoses and, ultimately, develop preventive medicines and cures through cutting-edge research and advanced technologies that target the right treatment for the right individual in every part of the world.

Translational research remains at the core of our research and development strategy to facilitate these future achievements. Given the heterogeneity of chronic autoimmune diseases, we are constantly informing our development efforts with learnings to accelerate future projects.

Integrating knowledge from research through translational medicine enables the targeting of new therapeutic opportunities and furthers our understanding of the inflammatory cascade. This creates a cycle of learnings that run from bench to bedside and back to bench, with a common goal—advancing science to improve the lives of patients.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification