Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Gastro-entérologie – Explorer les MICI, la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique

Gastro-entérologie : ouvrir la voie à un traitement curatif en redéfinissant le paradigme de traitement

Les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI), qui englobent la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique (RH), sont un domaine clé pour Janssen. Depuis la mise sur le marché, en 1998, du premier inhibiteur du facteur de nécrose tumorale (TNF) pour le traitement de la maladie de Crohn, nous avons modifié le paradigme de traitement des MICI et restons focalisés sur ce domaine pathologique.

Les études scientifiques de ces dernières années ont amélioré la compréhension de la physiopathologie des MICI, en étoffant en particulier les connaissances sur le système immunitaire des muqueuses et sa relation avec le microbiome. L'interaction entre les intestins et leur environnement constitue par conséquent un point focal important des recherches de Janssen, qui est en quête de méthodes permettant de prévenir, d'intercepter et, au final, de guérir les MICI.

Nos capacités et notre expertise cliniques et de recherche uniques, combinées à des antécédents d'excellence opérationnelle et de succès, ont donné naissance à un pipeline robuste de produits prioritaires et à une stratégie pour le futur. Avec l'introduction de nouveaux agents biologiques et traitements oraux à mécanisme d'action alternatif et l'investissement dans les biomarqueurs prédictifs, Janssen continue sur la voie du développement de traitements différenciés tant pour les patients souffrant de MICI que pour les professionnels de santé.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Gastroenterology – Exploring IBD, Crohn’s and UC

Gastroenterology: Leading the Way to a Cure by Redefining the Treatment Paradigm

Inflammatory bowel disease (IBD), encompassing Crohn’s disease and ulcerative colitis (UC), is a key area of focus for Janssen. Since introducing the first tumor necrosis factor (TNF) inhibitor to the market in 1998 for the treatment of Crohn’s disease, we changed the IBD treatment paradigm and remain focused in this disease area.

Scientific studies over recent years have elucidated an increased understanding of the pathophysiology of IBD, in particular, increased knowledge of the mucosal immune system and its relationship to the microbiome. Therefore, the interplay between the gut and its environment is a strong focus of research at Janssen as we seek opportunities to prevent, intercept and ultimately, cure IBD.

Our unique clinical and research capabilities and expertise, combined with a track record of operational excellence and success, have fostered a robust, prioritized pipeline and strategy for the future. With the introduction of new alternative mechanism of action (MOA) biologics and oral treatments, and investment in predictive biomarkers, Janssen remains committed to developing differentiated treatments for both patients living with IBD and healthcare professionals.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification