Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Rhumatologie – Traiter la polyarthrite rhumatoïde

Rhumatologie : mettre l'expertise dans les biomarqueurs et le co-diagnostic au service d'une médecine personnalisée

Depuis plus de dix ans, Janssen fournit aux patients et aux médecins d'importantes thérapies pour traiter la polyarthrite rhumatoïde (PR) et d'autres affections rhumatismales. L'entreprise a ainsi d'abord développé les inhibiteurs du facteur de nécrose tumorale (TNF)-alpha, avant de créer le premier traitement ciblant l'interleukine (IL)-12/IL-23. Nous continuons de nous efforcer de compléter notre portefeuille existant d'agents biologiques à grandes molécules : des traitements novateurs et des thérapies orales sont en cours de développement afin de fournir de nouvelles options aux patients, en alliant la recherche et le développement interne, des collaborations externes et des consortiums industriels.

Les connaissances de la PR évoluent rapidement. Janssen, qui explore de nouveaux mécanismes d'action, dont l'inhibition de l'IL-6 et d'autres cibles novatrices, continuera de jouer un rôle important dans ce secteur en tant qu'acteur novateur et moteur scientifique. Nos nombreux essais cliniques et nos efforts focalisés de découverte ouvrent de nouvelles portes et génèrent des informations guidant nos stratégies d'interception et de prévention. L'ambition est de fournir de nouvelles options thérapeutiques qui donneront lieu à un nouveau paradigme de traitement pour les patients souffrant de PR.

En partenariat avec des groupes de revendication, des universités et l'industrie, nous adoptons une approche stratifiée d'identification de biomarqueurs susceptibles de contribuer à prédire la réponse des patients atteints de PR aux traitements anti-TNF. Les traitements avancés ne seront pas forcément une solution universelle applicable à tous les patients, mais le co-diagnostic pourrait améliorer les soins aux patients et la prise en charge des maladies. La combinaison des technologies émergentes et des biomarqueurs nous rapproche un peu plus de solutions thérapeutiques plus personnalisées dans le domaine des maladies rhumatismales.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Rheumatology – Treating Rheumatoid Arthritis

Rheumatology: Leveraging Expertise in Biomarkers and Co-Diagnostics to Personalize Medicine

For more than a decade, Janssen has been providing patients and physicians with important therapies to treat rheumatoid arthritis (RA) and other rheumatic diseases, beginning with the development of tumor necrosis factor (TNF)-alpha inhibitors and continuing with the establishment of the first interleukin (IL)-12/IL-23 treatment. We remain focused on complementing our existing portfolio of large-molecule biologics with novel treatments and oral therapeutics in development to provide new options to patients, through a combination of internal research and development, external collaborations and industry consortia.

The science of RA is rapidly evolving, and Janssen will maintain an important role in this area as an innovator and scientific driver as we explore new mechanisms of action including the blockade of IL-6 and other novel targets. Our numerous clinical trials, as well as our focused discovery research efforts, open new doors and create insight into interception and prevention strategies. The intent is to deliver new therapeutic options that will shift the treatment paradigm for patients living with RA.

Partnering with advocacy, academia and industry, we are taking a stratified approach to identify biomarkers that may help to predict patient response to anti-TNF therapies in RA. Advanced treatments may not be a universal solution for all patients, but co-diagnostics have the potential to improve patient care and disease management. Combining emerging technologies with biomarkers holds the promise of making more personalized therapeutic solutions in rheumatic diseases a reality.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification