Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Découvertes relatives au traitement des maladies en immunologie

Découverte : embrasser les nouvelles idées pour bâtir un pipeline prometteur pour le futur

« Notre pipeline innovant, notre expertise dans le domaine des biomarqueurs, nos collaborations externes et l’accumulation de nos succès dans le domaine des nouvelles thérapies continuent de faire de Janssen un leader mondial du traitement des maladies immunitaires. »

Mark Curran, Ph.D.

Vice President, Systems Pharmacology & Biomarkers, Immunology, Janssen Research & Development

Il y a plus de vingt ans, nos chercheurs ont été les premiers à utiliser des anticorps contre le facteur de nécrose tumorale (TNF)-alpha pour traiter des maladies à médiation immunitaire chroniques. Ils ont ainsi ouvert la voie à une longue liste de percées dans le secteur des biotechnologies, à commencer par le développement et l'approbation du premier traitement anti-TNF-alpha. Nous nous efforçons d'accumuler de nouveaux succès dans la découverte d'agents biologiques et de médicaments oraux innovants et prometteurs et de mettre au point des solutions de co-diagnostic. Nous espérons que ces traitements de nouvelle génération amélioreront la norme de soins afin de répondre aux besoins encore insatisfaits des patients.

Pour appuyer ces efforts, notre vaste programme de découverte de biomarqueurs accumule les précieuses informations qui pourraient à terme fournir aux professionnels de santé les outils nécessaires pour prescrire systématiquement, et dès la première tentative, le traitement le plus approprié à chaque patient. Grâce à des technologies avant-gardistes, nos scientifiques peuvent suivre la progression de la maladie et l'efficacité du traitement au cours des études précliniques, ce qui nous fournit une meilleure compréhension des mécanismes pathologiques, de l'impact de la maladie sur le long terme et de l'effet du traitement. La recherche assistée par ordinateur éclaire en outre la pathogénie des maladies et les cibles potentielles d'une intervention thérapeutique, accélérant ainsi les efforts de commercialisation des médicaments.

L'importance que nous accordons à la compréhension de la maladie à l'échelle moléculaire est essentielle à la découverte de nouvelles cibles à l'origine des processus inflammatoires et auto-immuns, et nos premiers travaux sur l'exploration des déclencheurs de la pathologie pourraient donner lieu à des approches entièrement inédites du traitement et, éventuellement, de la prévention de la maladie.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Discoveries in Immunology Disease Treatment

Discovery: Embracing New Ideas to Build a Promising Pipeline for the Future

“Our innovative pipeline, expertise in biomarkers, external collaborations and history of success with novel therapeutics continue to make Janssen a global leader in the treatment of immunological diseases.”

Mark Curran, Ph.D.

Vice President, Systems Pharmacology & Biomarkers, Immunology, Janssen Research & Development

More than two decades ago, our scientists pioneered the use of antibodies to tumor necrosis factor (TNF)-alpha to treat chronic, immune-mediated diseases. What followed was a long line of firsts in biotechnology, starting with the development and approval of the first anti-TNF-alpha treatment. We work to continue to achieve success in the discovery of new, promising biologic and oral therapeutics, as well as co-diagnostic solutions. As unmet patient needs persist, we look to these next-generation treatments to improve the standard of care.

Supporting these efforts, our extensive biomarker discovery program compiles valuable information that may ultimately provide healthcare professionals with the tools needed to consistently prescribe the most appropriate treatment to each patient—the first time. Through cutting-edge technologies, our scientists are able to track disease progression and treatment efficacy in pre-clinical studies, providing us with a better understanding of disease mechanisms, longer-term disease impact and the effect of therapy. Computer-based research also offers insight into disease pathogenesis and potential targets for therapeutic intervention, thus accelerating efforts to bring medicines to market.

Our focus on understanding disease at the molecular level is key to the discovery of new targets that drive inflammation and autoimmune processes, and our early work on understanding disease triggers may enable entirely new approaches to treating and potentially preventing disease.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification