Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Partenariats pour lutter contre les maladies infectieuses et les prévenir

Devenez partenaire de Janssen pour faire face aux besoins non satisfaits dans le domaine des maladies infectieuses et vaccins

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV
La collaboration se trouve au cœur de notre réussite

Les maladies infectieuses sont responsables d'un plus grand nombre de décès dans le monde que toute autre cause unique. En raison des nouvelles épidémies et des épidémies émergentes, des antibiotiques qui ne sont plus efficaces et des changements environnementaux, les maladies infectieuses constituent une menace continue et croissante pour l'humanité. Certaines maladies infectieuses peuvent à présent être combattues grâce à la vaccination et à un traitement efficace. Cependant, il en existe encore beaucoup qui ne peuvent pas l'être.

Aucune société ou établissement ne peut combattre seul(e) l'énormité des maladies infectieuses et c'est pour cela que, chez Janssen, nous pensons qu'une collaboration est nécessaire. C'est en travaillant ensemble que nous ferons des découvertes, et grâce à cela, l'innovation sera possible, les maladies combattues et des vies sauvées.

Nous bénéficions d'une expérience solide dans le domaine des partenariats collaboratifs et d'une expérience avérée dans le développement rapide de traitements innovants et leur accès. Nous souhaitons nous associer avec les meilleurs et les plus brillants : ceux qui s'engagent à fournir des solutions réelles. Que ce soit dans le milieu universitaire, le milieu gouvernemental ou d'autres sociétés et établissements, nous recherchons des partenariats et des idées qui auront un impact durable sur la vie des personnes dont nous nous soucions. L'innovation est au cœur de notre stratégie, et nous ne la limitons pas à nos murs. Où que se trouve la prochaine avancée, nous serons présents.

De la découverte au développement, en passant par le remboursement, une stratégie de partenariat avec les organisations ou établissements appropriés peut se révéler être l'option la plus viable pour réussir. Nous nous engageons à étudier divers modèles de partenariat, mutuellement bénéfiques, qui permettront d'accélérer la découverte et le développement de nouveaux traitements et vaccins. Nous avons une réputation de « partenaire de choix » auprès des établissements universitaires, des sociétés de biotechnologie, des initiatives ouvertes sur les campus grâce à nos capacités réellement internationales, à notre flexibilité et à notre mentalité en matière de partage des risques.

Si vous avez une idée concernant un candidat à la concession de licence ou un programme que vous estimez susceptible d'intéresser Janssen Research & Development, LLC, nous vous invitons à la soumettre sur le formulaire de contact qui se trouve ici.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Partnerships for Fighting and Preventing Infectious Disease

Partner With Janssen to Address Unmet Needs in Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV
Collaboration Is at the Heart of Our Success

Infectious diseases are responsible for more deaths worldwide than any other single cause. With new and emerging pandemics, antibiotics that are no longer effective and environmental changes, infectious diseases pose a continual and rising threat to humankind. Some infectious diseases can now be combated through vaccination and effective treatment; however, there are still many more that cannot.

No single company or institution can tackle the enormity of infectious diseases alone and we, at Janssen, believe that it will take collaboration. There is more to be discovered by working together, and through this, we are confident that innovation can be achieved, diseases tackled and lives saved.

We have a strong heritage in collaborative partnerships and a proven track record in the rapid development of and access to innovative treatments. We want to partner with the best and brightest: those who are committed to providing real solutions. Whether from academia, government, or other companies and institutions, we seek partnerships and ideas that will have a lasting impact on the lives of those we care about. Innovation is central to our strategy, and we do not confine it to the space within our walls. Wherever the next advance lies, that is where we will be.

From discovery to development to reimbursement, a partnership strategy with the appropriate organizations or institutions may prove to be the most viable option for success. We are committed to exploring diverse, mutually beneficial, partnership models that will accelerate the discovery and development of new therapies and vaccines. We have a “partner of choice” reputation with academic institutions, biotechs, public-private partnerships and open campus initiatives due to our truly global capabilities, our flexibility and risk-sharing mentality.

If you have a licensing candidate or program idea that you feel may be of interest to Janssen Research & Development, LLC, we invite you to submit this idea on the contact form located here.