Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Mettre en avant la puissance que recèlent les anticorps monoclonaux

Mettre en avant la puissance et la promesse que recèlent les anticorps monoclonaux

Ayant été l'une des premières entreprises à reconnaître le potentiel diagnostique et thérapeutique des anticorps monoclonaux, Janssen continue encore aujourd'hui à mettre cette expertise en œuvre dans l'exploration de la puissance et de la promesse que recèlent ces traitements anticancéreux ciblés et sélectifs.

Par exemple, dans le cadre d'un contrat de licence mondial conclu avec Genmab A/S, Janssen développe un anticorps monoclonal humain ciblant la molécule CB38 hautement exprimée à la surface de plusieurs cellules myélomateuses. Plus d'informations sur notre contrat de licence avec Genmab.

Nous explorons en outre l'utilisation de technologies avancées dans le domaine de l'ingénierie des protéines pour développer la prochaine génération de traitements à base d'anticorps humains dans plusieurs secteurs, notamment les anticorps bispécifiques et les protéines d'échafaudage alternatives. Les anticorps bispécifiques sont capables de se lier simultanément à deux cibles différentes sur les cellules cancéreuses, interrompant ainsi deux voies moléculaires favorisant la survie des cellules cancéreuses et dégageant potentiellement des gains considérables en termes d'efficacité thérapeutique. Les protéines d'échafaudage alternatives représentent une classe émergente de traitements à base de protéines susceptible de combiner la spécificité des anticorps monoclonaux à la simplicité de fabrication et à la pénétration tissulaire associées aux molécules de petite taille.

Découvrez notre approche des partenariats.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell

Skip to main content

Search

Advancing the Power of Monoclonal Antibodies

Advancing the Power and Promise of Monoclonal Antibodies

Janssen was one of the first companies to recognize the diagnostic and therapeutic potential of monoclonal antibodies, and today we are continuing to apply that expertise to explore their power and promise as targeted, selective cancer therapies.

For example, under a global licensing agreement with Genmab A/S, Janssen is developing a human monoclonal antibody that targets the CD38 molecule, which is highly expressed on the surface of multiple myeloma cells. Learn more about our licensing agreement with Genmab.

In addition, we are exploring the use of advanced protein engineering technologies to pursue the next generation of human antibody therapeutics in several areas, including bispecific antibodies and alternative scaffolds. Bispecific antibodies are capable of simultaneous binding to two different targets on cancer cells, thus interrupting two molecular pathways leading to cancer cell survival and potentially achieving great gains in therapeutic efficacy. Alternative scaffolds is an emerging class of protein therapeutics that may combine the specificity of monoclonal antibodies with the simplicity, ease of manufacture and tissue penetration associated with small molecules.

Learn about our approach to partnerships.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell