Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Carrières en oncologie

Carrières en oncologie : quelle empreinte laisserez-vous ?

La société d'oncologie Janssen favorise la passion chez nos employés en développant leur carrière, en créant un environnement collaboratif et en les unifiant derrière un objectif commun - pour faire une différence dans la vie des patients atteints de cancer.

« Il est extrêmement difficile de développer des médicaments transformationnels », déclare Dr. Peter F. Lebowitz, Ph.D., Global Therapeutic Area Head, Oncology pour Janssen Research & Development, LLC. « Cela ne réussit que lorsque des équipes de chercheurs très talentueux se réunissent pour poursuivre un objectif. Il n'y a ni formule ni mode d'emploi. Il n'y a que des personnes talentueuses et passionnées évoluant en territoire inconnu. Nos employés sont au cœur de tout, et nous devons leur donner les moyens d'accomplir de grandes choses. »

Alors que notre groupe Oncology se concentre spécifiquement sur la découverte et le développement de nouveaux médicaments, nous savons aussi qu'une organisation extrêmement diversifiée avec un environnement de travail ouvert et favorable à la collaboration est essentielle à l'accomplissement de cette tâche. « Nous sommes persuadés que la diversité est une force », déclare Dr. Chris Takimoto, Vice President, Experimental Medicine and Early Development pour le groupe Oncology de Janssen. « Et nous nous efforçons de créer un environnement permettant aux individus d'innover ensemble. Le fait de nous concentrer sur ce que nous avons tous en commun (l'excellence scientifique et l'intégrité, le partenariat étroit et l'exécution en cascade) permet de faire entendre ces différents points de vue. »

L'équipe du groupe Oncology consacre beaucoup d'efforts à définir des plans de carrière et à identifier les possibilités d'avenir, mais ce qui motive réellement nos employés c'est d'avoir un objectif commun. « Nous gardons tous les jours à l'esprit que l'objectif est de guérir et de prévenir le cancer », déclare Dr. Lebowitz. « Chez Janssen, nous avons un dicton : les patients attendent. Garder à l'esprit que notre science fait, en définitive, une réelle différence pour les patients, fait naître la passion qui stimule notre innovation. »

Le domaine thérapeutique de l'oncologie est toujours à la recherche des scientifiques et des médecins les plus brillants pour développer des composés oncologiques de premier ordre. Nous recherchons des personnes très performantes ayant démontré un niveau exceptionnel de connaissances scientifiques dans les domaines de la recherche en oncologie, du développement de médicaments et des affaires médicales.

Si vous souhaitez propulser votre carrière, veuillez consulter notre section Carrières.

Le groupe d'entreprises Johnson & Johnson est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Oncology Careers

Oncology Careers: What Kind of Mark Will You Make?

Janssen’s Oncology organization fosters the passion within our people by developing their careers, creating a collaborative environment and unifying behind a common goal – to make a difference in the lives of patients with cancer.

“Developing transformational drugs is incredibly difficult,” says Peter F. Lebowitz, M.D., Ph.D., Global Therapeutic Area Head, Oncology, for Janssen Research & Development, LLC. “It is only done successfully when teams of highly talented people come together to drive toward a goal. There is no formula – there is no instruction manual. There are only talented and passionate people moving through uncharted territory. Our people are everything, and we need to give them the room to do great things.”

While our Oncology group is singularly focused on discovering and developing new medicines, we also know that an incredibly diverse organization with an open and collaborative work environment is essential to accomplishing that task. We firmly believe that there is strength in diversity. We strive to create an environment where people are able to innovate together. Focusing on what’s common to all of us – scientific excellence and integrity, connected partnership, and pipeline delivery – allows those diverse points of view to be heard.

The Oncology team puts great effort into defining career paths and identifying future opportunities, but having a common goal is what really motivates our people. “The goal of curing and preventing cancer is at the forefront of our minds every day,” said Dr. Lebowitz. “We have a saying at Janssen, ‘the patients are waiting.’ Remembering that, ultimately, our science makes a real difference for patients is what ignites the passion that fuels our innovation.”

The Oncology Therapeutic Area is always in search of the most talented scientists and physicians to develop first-in-class oncology compounds. We are looking for high-performing individuals who demonstrate outstanding scientific knowledge in the areas of Oncology Research, Drug Development, and Medical Affairs.

If you are interested in taking your career to the next level, please visit our Careers section.

The Johnson & Johnson Family of Companies are equal opportunity employers.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell