Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Commercialisation : une vision commune en oncologie

Commercialisation : stratégiquement alignée pour atteindre une vision commune de l'innovation en oncologie

« Un bon médicament ne se vend pas tout seul. Notre organisation commerciale est le maillon unissant la recherche et le développement au marché. Nous tâchons d'intégrer les besoins des médecins, des investisseurs et des patients à la logique de développement et d'assurer l'accès et une utilisation appropriée après l'approbation. »

Patrik Ringblom

Global Commercial Strategy Leader, Oncology

Les entités de commercialisation de Janssen distribuent nos produits dans 175 pays. Nous faisons partie de l'entreprise de soins de santé la plus étendue du monde, le groupe Johnson & Johnson Family of Companies ; grâce à notre structure décentralisée, nous ne perdons néanmoins jamais de vue les besoins particuliers des marchés dans toutes les zones géographiques où nous opérons. Dans ces régions, nos produits sortent du lot grâce à notre stratégie de marque et à un taux de succès nettement supérieur à la moyenne de l'industrie pour l'obtention de marques déposées mondiales.

En oncologie, nos capacités de commercialisation sont maximisées par une intégration complète avec les Disease Area Strongholds, des structures exclusivement focalisées sur un domaine pathologique particulier où nous cultivons une expertise approfondie et sommes stratégiquement alignés sur les phases précoce et avancée de la recherche et du développement (R&D) afin de poursuivre des buts et objectifs communs. Ce degré inhabituel d'intégration signifie que les perspectives réelles des marchés sont prises en compte tout au long d'un projet ; bénéfice supplémentaire, les décisions peuvent être prises et les stratégies être affinées en temps réel, au fil de l'évolution de la situation scientifique ou commerciale. Cette union entre expertise de commercialisation et compréhension scientifique approfondie nous permet d'obtenir des informations pertinentes pour les premiers stades du développement de produits. Ceci contribue à garantir que les données nécessaires pour informer et appuyer les cibles appropriées sont générées dès le lancement, de façon à ce que les nouveaux traitements puissent entrer rapidement dans la pratique clinique.

L'expertise est synonyme d'accès

Nos capacités d'accès au marché sont exceptionnelles. Notre expertise approfondie est reconnue et respectée par les principaux leaders d'opinion et décideurs du domaine de la santé des marchés régionaux et locaux de toute la planète. Nous abordons l'accès au marché avec l'état d'esprit novateur omniprésent chez Janssen R&D, en restant ouverts aux nouvelles perspectives et aux collaborations assurant que les praticiens et les patients recevront des solutions transformationnelles de lutte contre le cancer à l'efficacité démontrée.

Pour mettre des découvertes révolutionnaires à la disposition des patients qui en ont le plus besoin, nous combinons des connaissances scientifiques et une capacité de commercialisation de premier plan. Ceci nous permet de participer à quelques-uns des débats les plus pénétrants consacrés à la pratique de l'oncologie et à son futur. Grâce à cet accès, nous pouvons rapidement glaner des informations sur les marchés afin d'optimiser la façon dont un médicament est utilisé après son lancement. Pour nous, le lancement d'un produit n'est que le début de notre engagement à trouver des solutions prolongeant et améliorant la vie des patients.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Commercialization: A Common Vision in Oncology

Commercialization: Strategically Aligned to Achieve a Common Vision in Oncology Innovation

“A good drug doesn’t sell itself.  Our commercial organization is the link between research and development and the marketplace – we work to incorporate physician, payer and patient needs into the development thinking and to ensure access and appropriate use after approval.”

Patrik Ringblom

Global Commercial Strategy Leader, Oncology

Janssen’s commercialization entities market our products in 175 countries. We are part of the most broadly based healthcare company in the world – The Johnson & Johnson Family of Companies – yet our decentralized structure ensures that we remain focused on the specific needs of the markets in every geographic area we serve. In those geographies our products stand out, thanks to a success rate in securing global trademarks and branding that is well above the industry average.

In oncology, our commercialization capabilities are maximized by full integration within Disease Area Strongholds – disease areas of intense focus where we cultivate deep expertise and are strategically aligned along with early- and late-stage research and development (R&D) against common goals and objectives. This unusual degree of integration means that real-world market perspectives are part of the mix as a project moves forward, with the added benefit that decisions can be made and strategies honed in real-time as we see the science or market conditions evolving. The marriage of commercialization expertise to deep scientific understanding enables us to provide input at the earliest stages of product development, helping to ensure that at launch the right data are developed to inform and aid the right targets, so new treatments can rapidly move into clinical practice.

Expertise Equals Access

Our market access capabilities are exceptional. Our deep expertise is recognized and respected by key thought leaders and healthcare decision-makers in regional and local markets worldwide. We approach market access with the same innovative mindset that permeates all of Janssen R&D – with an openness to new perspectives and collaboration that ensures clinicians and patients will be provided with transformational cancer solutions with demonstrated benefit.

To get groundbreaking discoveries to the patients who need them most, we combine world-class marketing capability and scientific insight. This makes it possible for us to participate in some of the most forward-looking discussions taking place about the practice of oncology and its future. With this access we can quickly gain market insights to optimize the way a drug is used after it is launched. To us, product launch is just the beginning of our commitment to achieve solutions that prolong and improve patient lives.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell