Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Capacités de développement en oncologie

Développement avancé : concrétiser le potentiel de la découverte

« Lorsque la recherche en oncologie nous suggère une idée prometteuse, nous remuons ciel et terre pour la mener à bon port. »

Dr. Craig Tendler

Vice President, Late Development and Global Medical Affairs

Nos capacités internationales de développement sont organisées en Disease Area Strongholds, des structures exclusivement focalisées sur un domaine pathologique particulier où nous cultivons une expertise approfondie et pour lesquelles toutes nos capacités de recherche précoce et avancée, de développement et de commercialisation sont stratégiquement alignées sur des buts et objectifs communs. (En savoir plus sur nos Disease Area Strongholds.)

Développement de bout en bout pleinement intégré

Une fois que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un composé est susceptible de fournir un bénéfice clinique réel, nous sommes à même de mobiliser des ressources parfaitement alignées pour entreprendre son développement. Nous sommes capables de mettre à profit notre compréhension approfondie de la maladie, de la biologie de la cible et des besoins effectifs des praticiens et de leurs patients pour réaliser les essais cliniques nécessaires à une évaluation et une validation hautement appropriées et efficaces du composé.

Afin d'offrir des solutions transformationnelles aux patients cancéreux aussi rapidement que possible, nous sommes structurés de façon à opérer avec l'intensité et le goût du défi propres aux meilleures sociétés de biotechnologie, tout en possédant une taille suffisante pour mobiliser les ressources permettant de raccourcir les temps de recrutement dans les essais cliniques et d'accélérer le développement mondial des médicaments.

Nos capacités internationales de recherche clinique s'étendent en réalité du Canada et de l'Europe aux marchés en croissance d'Asie-Pacifique, d'Amérique latine, de régions d'Europe de l'Est et du Japon. Nos dirigeants des affaires médicales mondiales sont des membres à part entière de nos équipes de développement, auxquelles ils apportent des points de vue irremplaçables sur leurs environnements réglementaires régionaux et locaux. Nous disposons en outre de ressources de gestion des données et d'autres domaines, dont le personnel, en plus d'être rompu aux subtilités de l'enregistrement des essais cliniques, se consacre entièrement à Janssen Oncology et participe au travail de nos équipes de développement et à l'atteinte des buts et objectifs de chaque projet.

Nous possédons des technologies et des capacités d'avant-garde pour la génération de composés à petites molécules, ainsi que de solides antécédents dans le développement d'anticorps monoclonaux thérapeutiques, y compris des conjugués anticorps-médicament, des fonctions effectrices médiées et améliorées et des approches multifonctionnelles.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Oncology Development Capabilities

Late Development: Delivering on Discovery’s Potential

“When we see something special in oncology research, we will go the ends of the earth to get it done.”

Craig Tendler, M.D.

Vice President, Late Development and Global Medical Affairs

Our world-class development capabilities are organized against Disease Area Strongholds – disease areas of intense focus where we are cultivating deep expertise and where all of our early- and late-stage research, development and commercialization capabilities are strategically aligned against common goals and objectives. (Learn more about Disease Area Strongholds.)

Fully Integrated End-to-End Development

Once we have determined a compound has the potential to provide real clinical benefit we are able to dedicate fully aligned resources to move the compound forward in development. We are capable of harnessing our in-depth understanding of the disease, the target’s biology and the real-life needs of clinicians and their patients to conduct the clinical trials needed to most appropriately and efficiently evaluate and validate the compound.

To get transformational solutions to cancer patients as quickly as possible, we are structured to operate with the singular intensity and champion spirit that characterizes the best of biotech, but we are large enough to marshal the resources to accelerate clinical trial recruitment timelines and global drug development.

In fact, our global clinical research capabilities extend from Canada and Europe to growth markets in Asia Pacific, Latin America, parts of Eastern Europe and Japan. Our leaders in global medical affairs are full members of our development teams where they contribute invaluable insights regarding their regional and local regulatory environments. In addition, we have resources in data management and other areas with staff that are not only steeped in the intricacies of clinical trial registration but are fully dedicated to Janssen Oncology, integrated with our development teams and in the goals and objectives for each project.

We possess state of the art technology and capabilities in generating small molecule compounds, as well as a solid track record in the development of therapeutic monoclonal antibodies, including antibody drug conjugates, enhanced mediated effector functions and multifunctional approaches.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell