Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Suivi mobile de la santé – myhealthapps.net

MYHEALTHAPPS.NET pour un suivi mobile de la santé

Janssen a soutenu le lancement du site Web international des soins de santé appelé MYHEALTHAPPS.net. Ce site a été créé pour aider les patients et le public à trouver des applications pertinentes pour smartphones dans le domaine de la santé qui conviennent le mieux à leurs besoins de santé et de remise en forme.

Tous les individus, qu'ils soient en bonne santé ou handicapés ou atteints d'une maladie chronique, affrontent des défis quotidiens différents et complexes alors qu'ils essaient d'être aussi en forme et en bonne santé que possible. Peu de personnes obtiennent le soutien continu dont elles ont besoin pour résoudre ces défis complexes. Dans la plupart des pays, les systèmes de santé manquent souvent de temps et de ressources pour examiner les divers besoins de la population en matière de soins auto-administrés.

Les applications mobiles de santé constituent des outils technologiques utiles et importants pour aider à promouvoir « les soins auto-administrés » et prévenir la maladie. Le site MYHEALTHAPPS.net est doté d'un système unique d'évaluation de la qualité des application de santé. Il offre des informations essentielles aux utilisateurs et vise à accroître la transparence et la fiabilité des applications de soins de santé.

MYHEALTHAPPS.NET est une initiative de PatientView, un groupe de recherche, de publication et de consultation du Royaume-Uni. Janssen est l'un des contributeurs privés à l'élaboration de ce projet, qui reçoit également le soutien et les encouragements des DG CONNECT (réseaux de communications, contenu et technologie) de la Commission européenne et de la NHS England (Bibliothèque des applications en santé).

Consultez le site Web MYHEALTHAPPS.net pour de plus amples informations.

Partnerships

Partnerships

Wendy Olsen, lincs
Wendy Olsen, lincs

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Mobile Health Monitoring – myhealthapps.net

MYHEALTHAPPS.NET for Mobile Health Monitoring

Janssen supported the launch of an international healthcare website called MYHEALTHAPPS.net. This website was developed to help patients and the public in finding relevant healthcare apps for smartphones that best suit their health and fitness needs.

Everyone—whether healthy or living with a disability or a chronic disease—faces different, complex daily challenges in trying to be as fit and healthy as possible. Few individuals receive the continuous support they need to help them tackle these complex challenges. Healthcare systems in most countries often lack the time and resources to consider the public’s diverse self-care needs.

Mobile health apps are useful and important technological tools to help promote “self-care” and prevention of disease. MYHEALTHAPPS.net has a unique rating system for evaluating the quality of healthcare apps. It offers key insights to users and aims to increase transparency and trustworthiness of healthcare apps.

MYHEALTHAPPS.NET is an initiative from PatientView, a United Kingdom-based research, publishing and consultancy group. Janssen is one of the private contributors to the development of this project, which also receives support and encouragement from the European Commission’s DG CONNECT (Communications Networks, Content and Technology) and NHS England (Library of Health Apps).

Visit MYHEALTHAPPS.net for more information.

Partnerships

Partnerships

Wendy Olsen, lincs
Wendy Olsen, lincs