Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

À propos de Janssen Diagnostics

Médecine de précision et Janssen Diagnostics
Traitements guidés par les données

Les progrès en science et technologie ouvrent de nouveaux horizons dans le secteur de la santé et laissent présager une médecine personnalisée et vraiment précise. Aujourd'hui les systèmes de santé exigent une amélioration des résultats médicaux à moindre coût, et les patients y ont droit. Dans un tel contexte, Janssen a créé, en 2012, une organisation spécialisée dans les tests diagnostics afin d'impulser cette transformation des soins à toutes les phases de la vie, de la santé jusqu'à la maladie.

Janssen Diagnostics est une équipe mondiale de spécialistes multidisciplinaires disposant d'une expertise solide et diversifiée dans les produits pharmaceutiques et de diagnostic axés sur la recherche et développement (R&D), le développement des entreprises, l'approbation réglementaire, les exigences en matière de remboursement, l'accès au marché et la commercialisation de solutions de diagnostic révolutionnaires.

Preuves probantes

Nous élaborons des solutions de diagnostic qui couvrent tout le spectre du bien-être et de la maladie : identification des personnes à risque pour une maladie, dépistage précoce et régression des maladies, diagnostic, intervention, pronostic, traitement médicamenteux, suivi de la réponse et du traitement et co-développement du diagnostic sur les lieux de soins.

Nos spécialistes du diagnostic et de l'information sur la santé peuvent collaborer stratégiquement avec les partenaires externes, des chefs de file dans leur domaine technologique spécifique, car nous sommes fermement convaincus qu'une seule société ou une seule organisation ne suffira pas à forger l'avenir de la médecine personnalisée.

Notre rôle, au sein du spectre des sciences de la vie, consiste à confier les technologies et les solutions de diagnostic aux prestataires de soins de santé afin de réaliser une détection précoce des maladies, d'intervenir plus tôt, de guérir les personnes atteintes de maladies chroniques et de prévenir potentiellement les maladies avant même l'apparition des symptômes, ainsi que de faire le suivi de la prise en charge des maladies.

Interception de maladies

Ces outils peuvent être des tests de diagnostic compagnons (tests de diagnostic essentiels pour l'utilisation sûre et efficace d'un produit thérapeutique) ou des tests de diagnostics complémentaires (tests de diagnostic qui fournissent des informations sur un traitement pour aider les cliniciens dans le traitement de patients). Ces outils intègrent aussi des outils de calcul qui fournissent les toutes dernières preuves concrètes pour une prise de décision supérieure dans la prise en charge de la maladie.

Janssen Diagnostics investit intensivement en recherche et développement et élabore des stratégies de commercialisation et des modèles de mise en œuvre pour les solutions de médecine préventive dans les cinq domaines thérapeutiques d'intérêt de Janssen :

En savoir plus sur l'équipe dirigeante de Janssen Diagnostics.

Precision Medicine

Precision Medicine

Donna Williams, Family
Donna Williams, Family

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

About Janssen Diagnostics

About Precision Medicine and Janssen Diagnostics
Data driven treatments

Advances in science and technology are opening new horizons in healthcare and hold the promise of truly precise, personalized medicine. Today’s healthcare systems demand improved medical outcomes at lower costs, and patients deserve them. In this context, Janssen created a dedicated diagnostics organization in 2012 to drive this transformation of care at every stage in life, from wellness to illness.

Janssen Diagnostics is a global team of multidisciplinary experts with a strong and diverse range of expertise across pharmaceuticals and diagnostics focused on research and development (R&D), business development, regulatory approval, reimbursement requirements, market access and commercialization of revolutionary diagnostic solutions.

Real world evidence

We develop diagnostic solutions that span the wellness and illness spectrum, from identifying those at risk for a disease, early screening and disease interception, diagnosis, intervention, prognosis, drug therapy, response and treatment monitoring and the co-development of point-of-care diagnostics.

Our diagnostics and health information experts may collaborate strategically with external partners, leading companies in their specific technological area, as we strongly believe that one company or organization alone will not forge the future of personalized medicine.

Our role within the life sciences spectrum is to put diagnostic technologies and solutions in the hands of healthcare providers to identify illness sooner, intervene earlier, cure people living with chronic diseases and potentially prevent diseases even before the onset of symptoms, as well as monitoring for disease management.

Disease interception

These tools can be companion diagnostics (diagnostic tests that are essential for safe and effective use of a therapeutic product) or complementary diagnostics (diagnostic tests that provide information about a therapeutic to aid clinicians in treatment of patients), but also include computational tools that provide state-of-the-art, real-world evidence to enable superior decision making in managing illness.

Janssen Diagnostics invests heavily in R&D and develops commercialization strategies and implementation models for precision medicine solutions in Janssen’s five therapeutic areas of focus:

Learn more about the Janssen Diagnostics Leadership team.

Precision Medicine

Precision Medicine

Donna Williams, Family
Donna Williams, Family