Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une plateforme de recherche mondiale qui explore de nouvelles approches à l'égard de la prévention des maladies. Notre objectif est de découvrir et de concevoir des solutions basées sur la science pour garder les personnes en bonne santé et pleines de vitalité. Nos travaux s'attachent à prévenir les maladies qui surviennent avec l'âge.

 

Expérience

Le Janssen Prevention Center regroupe des scientifiques qui justifient d'une expérience dans de nombreux domaines de recherche :

  • Découverte d'anticorps
  • Immunologie
  • Dosages prédictifs
  • Épidémiologie
  • Biostatistique
  • Modélisation
  • Études de cohorte
  • Petites molécules
  • Vaccins
  • Microbiome

 

Domaines de recherche

Nous nous intéressons à la prévention des maladies non transmissibles qui surviennent avec l'âge et qui comportent de nombreux types de cancers, les maladies cardiovasculaires, les maladies métaboliques et les maladies neurodégénératives comme la maladie d'Alzheimer. Ces maladies ont des effets dévastateurs potentiels sur la vie des personnes et un impact grandissant sur les systèmes de santé et les sociétés dans le monde.

 

Collaborateurs

Outre nos propres programmes de découverte en interne, nous travaillons avec nos collègues chez Janssen et Johnson & Johnson, ainsi qu'avec des partenaires dans le monde universitaire et le secteur de la santé. Grâce à notre collaboration avec des experts dans différents domaines, nous nous efforçons de mettre au point des solutions qui prolongeront la vie en bonne santé.

 

Sites

Situé à Leyde aux Pays-Bas, le siège du Janssen Prevention Center comporte des laboratoires, des scientifiques et du personnel auxiliaire aux Pays-Bas, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Janssen Prevention Center

Janssen Prevention Center 

neurons

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

About Us

About Us

We are a global research platform exploring new approaches to disease prevention. We aim to discover and design science-based solutions to keep people healthy and vital for life. Our research is focused on the prevention of illnesses that come with age.

 

Expertise

The Janssen Prevention Center brings together scientists with expertise in a broad range of research areas:

  • Antibody discovery
  • Immunology
  • Predictive assays
  • Epidemiology
  • Biostatistics
  • Modelling
  • Cohort studies
  • Small molecules
  • Vaccines
  • Microbiome

 

Research areas

We focus on the prevention of non-communicable diseases that come with age, which include many types of cancer, cardiovascular disease, metabolic disorders and neurodegenerative illnesses such as Alzheimer’s disease. These diseases have a potentially devastating effect on people’s lives and a growing impact on healthcare systems and societies globally.

 

Collaborators

In addition to our own in-house discovery programs, we work together with colleagues across Janssen and Johnson & Johnson, as well as academic and industry partners. By collaborating with experts in various fields, we strive to develop solutions that ultimately will extend healthy life.

 

Locations

The Janssen Prevention Center is headquartered in Leiden, the Netherlands, and has laboratories, scientists and support staff in the Netherlands, the United States and the United Kingdom.

Janssen Prevention Center

Janssen Prevention Center 

neurons