Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Sommet de l'innovation sociale

Changements de comportement inspirants lors du Sommet de l'innovation sociale

Les systèmes de soins de santé partout dans le monde luttent pour fournir des soins abordables et accessibles dans un contexte marqué par la demande accrue d'une classe moyenne en pleine croissance, le vieillissement des populations et les changements survenant dans notre environnement naturel. L'obésité, les maladies cardiovasculaires, le diabète et d'autres maladies chroniques ne sont plus des problèmes concernant uniquement les régions développées du monde - ils représentent maintenant 83 pour cent de la mortalité dans les pays en voie de développement.

En tant qu'individus et familles, chacun de nous utilise et a un impact sur les systèmes de soins de santé ; en créant les mesures incitatives et outils appropriés pour aider les gens à maintenir leur propre bien-être, nous pouvons éventuellement diminuer les pressions qui pèsent sur nos ressources de santé limitées. Il est habituellement difficile de changer nos habitudes, même celles qui pourraient nous être bénéfiques. Bien que les individus soient plus à même d'exprimer leurs besoins et aspirent généralement à être en bonne santé, nous avons encore du mal à changer des comportements malsains. Que peuvent faire les dirigeants d'entreprises et les responsables locaux pour faciliter le changement de comportement ? Comment nos systèmes de soins de santé peuvent-ils évoluer afin de rester viables à long terme ? Par quoi commençons-nous ?

Ces questions ont été posées à d'éminents experts représentant des entreprises, des organisations non gouvernementales, des entreprises en démarrage et le gouvernement lors du sommet de l'innovation sociale (SIS) de 2014 qui s'est tenu à l'Organisation des Nations Unies. Des personnes et organisations au centre de la technologie, de l'investissement, de la philanthropie, du développement international et des affaires se réunissent deux fois par an au SIS pour chercher des solutions et catalyser les partenariats inspirés qui perturbent l'histoire. Le sommet réunit les leaders, les théoriciens et les praticiens les plus influents du monde pour promouvoir l'innovation tournée vers l'action et l'application à grande échelle.

Karen Manson, Senior Director of Global Citizenship and Sustainability chez Janssen, examine les informations et les réponses données par les experts dans cet article.

Sustainability

Sustainability

Pajaros, Julius Caesar Bustamante
Julius Caesar Bustamante, Pajaros

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Social Innovation Summit

Inspiring Behavior Changes at the Social Innovation Summit

Healthcare systems around the world are struggling to deliver accessible and affordable care amid increased demand from a growing middle class, aging populations and changes in our natural environment. Obesity, cardiovascular disease, diabetes and other chronic conditions are no longer problems for developed regions of the world only – they now account for 83 percent of mortalities in developing nations as well.

As individuals and families, each of us utilizes and impacts healthcare systems; by creating the right incentives and tools to help people maintain their own well-being, we may relieve some pressure on our limited healthcare resources. Changing our habits is usually hard, even the ones that might benefit us. While people know better and generally aspire to be healthy, we still have trouble changing unhealthy behaviors. What can business and community leaders do to make individual behavior change easier? How can our healthcare systems evolve so that they remain sustainable for the long-term? Where do we start?

These questions were posed to leading experts representing businesses, non-governmental organizations, start-ups and government at the 2014 Social Innovation Summit (SIS), held at the United Nations. Individuals and organizations at the center of technology, investment, philanthropy, international development and business come together twice per year at SIS to investigate solutions and catalyze inspired partnerships that are disrupting history. The summit convenes the world's most influential leaders, thinkers and practitioners to advance innovation toward action and scale.

Karen Manson, Senior Director of Global Citizenship and Sustainability at Janssen, discusses the insights and answers given by the experts in this article.

Sustainability

Sustainability

Pajaros, Julius Caesar Bustamante
Julius Caesar Bustamante, Pajaros