Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Transparence et collaboration

Transparence et collaboration

Chez Janssen, nous pensons que la transparence contribue à l'avancée de la science et de la médecine ; elle sert les intérêts à la fois des utilisateurs de nos produits pharmaceutiques et des prestataires qui les prescrivent.

Les personnes et les professionnels de santé qui se fient à nos produits placent leur confiance dans la fiabilité de notre recherche clinique, la rigueur de nos publications scientifiques, l'indépendance de la formation médicale que nous finançons et l'intégrité de nos relations professionnelles.

Notre approche du développement de produits et de la formation par les pairs repose sur l'amélioration de la santé des personnes et des résultats cliniques par le biais d'activités centrées sur la transparence et la conformité. Les professionnels de santé disposant d'une expérience clinique de terrain dans des domaines thérapeutiques spécifiques restent les mieux habilités à dispenser la formation et les connaissances sur les nouvelles avancées de nos produits.

La science progresse parfois rapidement et la formation par les pairs peut combler certaines lacunes thérapeutiques potentielles en permettant aux prestataires de discuter en toute objectivité avec des collègues spécialistes de données médicales majeures concernant l'usage approprié de nos produits. Nous croyons à l'amélioration de l'innovation par le biais de partenariats avec les professionnels médicaux, les établissements et les organismes à but non lucratif afin de promouvoir les soins aux patients, de favoriser le progrès médical et d'améliorer le bien-être des communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons.

Pour davantage d'informations sur la transparence des relations financières entre Janssen, les médecins et les centres hospitaliers universitaires, visitez votre site Web Janssen local. Retrouvez ici la liste complète des sites Web Janssen.

Reddition de comptes

Nous nous astreignons au respect des normes les plus rigoureuses afin de garantir la conduite appropriée de nos relations avec les partenaires de Janssen. Nous revoyons et adaptons régulièrement nos pratiques en fonction de nos propres normes éthiques ainsi que des normes qui nous sont imposées sur nos sites d'implantation.

Notre ultime objectif est de favoriser un environnement centré sur l'amélioration de la santé. Nous entendons répondre aux besoins non satisfaits en investissant dans la recherche et le développement, en garantissant la conformité de la formation par les pairs et en nous assurant du soutien communautaire.

Objectifs de citoyenneté et de développement durable et rapports afférents

En tant que société mondiale œuvrant largement dans le domaine de la santé, nous visons à produire une empreinte significative sur la société tout en réduisant au maximum notre empreinte sur la planète. Nous communiquons tous les ans les progrès réalisés dans la poursuite de nos objectifs en matière de citoyenneté et de développement durable, et ce depuis plus de 15 ans.

Suivi des mesures supplémentaires et des indicateurs de la GRI

À l'échelle de l'entreprise, nos processus nous imposent de poursuivre l'examen de nos mesures de performance clés en matière de citoyenneté et de développement durable afin d'identifier les secteurs dans lesquels il pourrait s'avérer nécessaire d'intensifier les efforts de collecte de données. Le suivi de plusieurs nouvelles mesures a été ajouté en 2012, notamment des mesures essentielles concernant les pratiques de travail, ainsi que l'exploration supplémentaire des considérations relatives à la disponibilité de l'eau et la biodiversité dans les régions d'implantation de nos sites.

Ces dernières années, nous avons suivi un plan stratégique pour accroître la quantité d'informations fournies dans notre rapport annuel Citoyenneté et développement durable ainsi que sur notre site Web, notamment des mesures relatives à notre chaîne logistique, aux droits de l'homme, aux pratiques de travail ainsi que d'autres indicateurs sociaux et environnementaux. Nous avons inclus de nombreuses nouvelles mesures associées à la Global Reporting Initiative (GRI), notamment les mesures LA1, LA13, HR4, PR6, EN11 et EN12, dans le but d'aider nos dirigeants à cibler les efforts d'amélioration dans des domaines clés.

Transparence concernant l'état des brevets

Nous comprenons que le partage des informations relatives aux brevets peut s'avérer utile pour bon nombre d'intervenants. Si vous souhaitez obtenir des informations concernant l'état actuel des brevets de nos médicaments, veuillez adresser votre demande à Cory Vail.

Transparency

Transparency

Rhonda Fenwick, Time is Now I
Rhonda Fenwick, Time is Now I

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Transparency and Collaboration

Transparency and Collaboration

At Janssen, we believe transparency helps to advance science and medicine; it’s in the best interests of both the people who use our pharmaceutical products and providers who prescribe them.

The people and healthcare professionals who rely on our products place their trust in the reliability of our clinical research, the rigor of our scientific publications, the independence of medical education we fund and the integrity of our professional relationships.

Our approach to product development and peer-to-peer education is focused on improving the health of people and driving improved clinical outcomes through transparent, compliant activities. Healthcare professionals with real-world clinical experience in specific therapeutic areas are uniquely qualified to provide education and insights into new advancements regarding our products.

Science sometimes advances quickly, and peer-to-peer education can address potential treatment gaps as it allows providers to objectively discuss important medical information with expert colleagues regarding the appropriate use of our products. We believe innovation is enhanced through partnership with medical professionals, institutions and non-profit organizations to further patient care, advance medical progress and enhance the well-being of the communities in which we live and work.

For more information regarding the transparency of the financial relationships between Janssen, physicians and teaching hospitals, please visit your local Janssen website. The full list of Janssen websites is located here.

Accountability

We hold ourselves accountable to the highest standards to ensure our relationships with Janssen partners are conducted appropriately. We regularly review and amend our practices according to our own ethical standards as well as the standards required of us wherever we operate.

Ultimately, our goal is to foster an environment focused on improving health. We remain committed to addressing unmet needs through investments in research and development, compliant peer-to-peer education and community support.

Citizenship & Sustainability Goals and Reporting

As a global company broadly based in healthcare, we seek to make meaningful impacts on society while minimizing our impact on the planet. We report our progress on our Citizenship & Sustainability goals annually and have done so for more than 15 years.

Tracking of Additional Metrics and GRI Indicators

Across the enterprise, our processes require that we continue to examine our key citizenship and sustainability performance metrics to see where expansion of data collection efforts may be required. Tracking for several new metrics was added in 2012, including key labor metrics, as well as additional exploration of water availability and biodiversity concerns in the regions where our facilities are located.

For the last several years, we have been following a strategic plan to increase the amount of information provided in our Citizenship & Sustainability Annual Report and on our website, including metrics on our supply chain, human rights, labor practices and other social and environmental indicators. We included numerous new metrics associated with the Global Reporting Initiative (GRI), including LA1, LA13, HR4, PR6, EN11, EN12, among others, which allows our business leaders to target improvement efforts in key areas.

Patent Status Transparency

We understand that sharing information about patents can be helpful for a variety of stakeholders. If you would like information about the current status of patents for our medicines, please direct your inquiry to Cori Vail.

Transparency

Transparency

Rhonda Fenwick, Time is Now I
Rhonda Fenwick, Time is Now I