Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

Rechercher

Notre Credo

Notre Credo : plus qu'une boussole morale

En tant que membres de la Johnson & Johnson Family of Companies, les valeurs qui guident notre prise de décision sont énoncées dans notre Credo. Pour le dire simplement, notre Credo exige que nous donnions la priorité aux besoins et au bien-être des personnes que nous servons.

C'est en 1943 que Robert Wood Johnson a formulé notre Credo. C'était bien longtemps avant qu'on ne commence à parler de « responsabilité sociale de l'entreprise ». Notre Credo est une boussole morale qui oriente nos responsabilités en tant que citoyens du monde.

Nous nous référons à notre Credo pour prendre des décisions tous les jours et à chacun des échelons de la société. Notre Credo est un document qui évolue et fait l'objet de révisions pour s'assurer qu'il répond aux besoins de nos patients, du public, de notre personnel, des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons et de nos actionnaires. Néanmoins, l'esprit du document reste identique aujourd'hui comme à l'époque de sa première rédaction en 1943.

Pour en savoir plus sur notre Credo, veuillez consulter Les valeurs de notre Credo sur le site Web de Johnson & Johnson.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Our Credo

Our Credo: More Than a Moral Compass

As part of the Johnson & Johnson Family of Companies, the values that guide our decision-making are spelled out in Our Credo. Put simply, Our Credo challenges us to put the needs and well-being of the people we serve first.

Our Credo was crafted in 1943 by Robert Wood Johnson. This was well before people spoke of "corporate social responsibility." Our Credo is the moral compass that guides our responsibilities as a citizen of the world.

We draw on Our Credo in decisions made every day at every level of the company. Our Credo is a living document and is reviewed to make sure that it meets the needs of our patients, the public, our employees, our communities in which we live and work and our stockholders. However, the spirit of the document remains the same today as it was when it was first written in 1943.

To learn more about Our Credo, please visit Our Credo Values on the Johnson & Johnson website.