Skip to main content

Search

Title

La gestion de la crise de la COVID-19 au Canada

La gestion de la crise de la COVID-19 au Canada
 

Pendant cette période difficile, une certitude continue de nous guider : 
 

notre engagement envers notre Credo, les valeurs qui exigent que nous fassions passer en premier les besoins et le bien-être des personnes que nous servons.

 

En raison de la crise actuelle, ces besoins n’ont jamais été aussi grands.  Nous sommes de tout cœur avec les personnes qui ont été si profondément touchées par les événements des derniers mois, et nos pensées les accompagnent. 

 

Par-dessus tout, nous nous engageons à assurer la sécurité et le bien-être de nos précieux employés et de leur famille, tandis qu’ils se concentrent sans relâche pour servir nos patients, nos clients et leurs communautés.  Nous sommes très fiers de leurs efforts.
 

Nous sommes profondément reconnaissants envers nos incroyables partenaires fournisseurs de soins de santé, et nous les remercions.  Nous savons que les besoins des Canadiens en matière de santé sont particulièrement urgents en ce moment, et nous sommes mobilisés pour fournir du matérial, des produits et des fonds supplémentaires aux intervenants de première ligne du secteur de la santé et aux services de soutien en matière de santé mentale.  Nous avons également accru notre soutien aux banques alimentaires, car de plus en plus de familles se tournent vers elles pour obtenir de l'aide.

 

Les patients que nous servons peuvent être assurés de nos efforts continus pour fournir les médicaments essentiels dont ils ont besoin.  Nous leur souhaitons bien-être et force.
 

Notre engagement envers les personnes que nous servons a toujours été et sera toujours notre priorité.

 

Voilà notre promesse.