Skip to main content

RECHERCHE

WLI réunit les femmes de JnJ pour la journée de la femme

WLI réunit les femmes de JnJ à l’occasion de la journée de la femme
No

Dans le cadre de la journée mondiale de la femme,  les femmes et les hommes des 3 secteurs de Johnson & Johnson se sont réunis mardi 3 mars pour participer à la conférence « Le leadership au féminin : l’exemple d’Elisabeth 1ère » animée par Christian Monjou, spécialiste des civilisations anglo-saxonnes. A travers ce portrait Christian Monjou offre une autre lecture de l'art et du leadership au féminin. Une cinquantaine d’entre eux ont ensuite participé à un des deux ateliers de speed-coaching (self-marketing, colorimétrie).

Au sein de Johnson & Johnson, une multitude de programmes et d'activités ont pour objectif de soutenir notre conviction qu'une culture diversifiée, inclusive est essentielle au succès de l'entreprise.

Le programme WLI – Women’s leadership Initiative - a pour objectif de mettre l'accent sur ​​les intérêts et les expériences partagées et cherche à appliquer ces perspectives aux initiatives qui créent de la valeur pour l'entreprise.

WLI offre un soutien, une mise en réseau ainsi que des possibilités d'enrichissement personnel et professionnel, comme le mentorat, la sensibilisation communautaire des femmes dans l’entreprise, le développement de carrière et des activités de sensibilisation culturelle.

Depuis 1943, l’engagement du groupe Johnson & Johnson est porté par le Credo, un texte qui rappelle les responsabilités de la société envers toutes ses parties prenantes.