
Chaque mardi à 18h, suivez notre série pédagogique inédite en huit parties en direct sur LinkedIn (@JNJGlobalHealth et @JanssenGlobal) ainsi que sur nos chaînes YouTube et Twitter.
Pour revoir les épisodes précédents :
Notre réponse à la pandémie du COVID-19
-
Nos équipes de recherche mondiales œuvrent depuis janvier à la mise au point d'un vaccin contre le COVID-19. Nous prévoyons de commencer les études cliniques chez l'homme de notre candidat vaccin au plus tard en septembre 2020 et que les premiers lots d'un vaccin COVID-19 pourraient être disponibles pour une autorisation d'utilisation d'urgence au début de 2021, un délai considérablement accéléré par rapport au processus de développement habituel d'un vaccin.
-
Parallèlement, nous avons anticipé l’augmentation rapide de la capacité de production dans le but de fournir au niveau mondial plus d'un milliard de doses de vaccins.
-
Nous collaborons pour accélérer le développement d'un vaccin contre le COVID-19 avec l'Autorité de recherche et de développement biomédical avancé (BARDA) et le Centre médical Beth Israel Deaconess,
-
Nous avons testé nos molécules pour déterminer si elles peuvent aider à traiter les personnes atteintes du virus.

COVID-19 : Johnson & Johnson signe un engagement historique avec 8 autres sociétés biopharmaceutiques
Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.jnj.com/coronavirus