Skip to main content

Search

Dons de bienfaisance


Dons de bienfaisance

Dans le cadre de notre mission générale, nos contributions caritatives soutiennent les organismes sans but lucratif qui profitent aux patients et qui ont d’importantes répercussions dans les collectivités locales et dans l’écosystème canadien des soins de santé.

Les demandes sont évaluées en mettant l’accent sur les occasions novatrices dont les résultats sont mesurables et qui répondent aux conséquences associées à des disparités en matière de santé ou à des besoins en soins de santé non comblés.

Principes directeurs

Nous nous engageons à aller au-delà de nos intérêts d’affaires immédiats en contribuant à l’amélioration de la santé et au bien-être dans les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Pour ce faire, nous concentrons nos contributions dans des domaines où nous pouvons avoir le plus d’incidence. Les initiatives visant à atténuer les disparités sous-représentées, mal desservies ou liées à la santé nous intéressent particulièrement.

Nous pensons qu’une approche ciblée en matière de dons de bienfaisance nous permet de concentrer nos ressources afin de répondre plus efficacement aux besoins repérés. Puisque les soins de santé et l’évolution de la santé sont ce qui nous tient le plus à cœur, nous concentrons nos efforts dans ce domaine.

Objectif

Soutenir les organismes sans but lucratif dans des activités qui auront une incidence significative sur les collectivités locales et l’écosystème canadien des soins de santé dans les domaines suivants :

  • l’amélioration de la santé des femmes et des enfants

  • le soutien aux populations sous-représentées et les populations présentant des disparités en matière de santé

  • le renforcement de la main-d’œuvre en soins de santé

  • l’accélération de solutions novatrices pour relever des défis en matière de santé au Canada et dans le monde

  • la distribution de l’aide en cas de catastrophe et la mise en place de collectivités et de systèmes de santé résilients

  • la fourniture d’initiatives et de programmes éducatifs et scientifiques

Veuillez passer en revue nos critères d’admissibilité et d’exclusion.

Processus de soumission

Visitez notre portail des subventions pour soumettre un don de bienfaisance.

Pour toute question concernant les subventions et les dons, veuillez communiquer avec [email protected]

Dates limites

Date limite de soumission : Toutes les demandes doivent être soumises au moins 60 jours avant la date de début de l’activité.

Décisions relatives au financement : À la suite d’un processus d’examen interne, vous serez informé de l’état de votre demande dans les 60 jours suivant sa soumission.

Skip to main content

Search

Charitable Donations & Community Support


Charitable Donations and Community Support

As part of our general mission, charitable contributions and community support donations support non-profit organizations that benefit patients and/or have a meaningful impact in local communities and the Canadian healthcare ecosystem.

Submissions are evaluated with emphasis on opportunities with measurable outcomes that address health disparities or unmet healthcare needs. Initiatives assisting equity deserving groups and addressing health inequities are of particular interest to us.

Guiding Principles

We are committed to going beyond our immediate business interests by contributing to advancing health and wellbeing in the communities in which we live and work. We do this by focusing our contributions in areas where we may make the most significant impact. Initiatives supporting equity deserving, underrepresented groups, and/or initiatives addressing health inequities are of particular interest to us.

We believe that a targeted approach to charitable giving enables us to focus our resources to support identified needs in the most effective way. As healthcare and improving the trajectory of health are closest to our hearts, our efforts are focused in this area.

Purpose

To support non-profit organizations in activities that will have a meaningful impact in local communities and the Canadian healthcare ecosystem within the following areas:

  • Advancing women's and children’s health

  • Supporting equity deserving groups and populations with health disparities

  • Accelerating innovative solutions to address Canadian and global disease challenges

  • Providing disaster relief and building resilient health systems and communities

  • Science and education programs and initiatives

Please review our exclusionary criteria.

Submission Process

Visit our Grant Portal to request a charitable donation or community support or sponsorship.

For all questions related to grants and giving please contact [email protected]

Timelines

Submissions and decisions: All requests require approximately 60 days to review and evaluate. Notification of the status of an application will be communicated within 60 days of submission.