Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Éduquer les patients concernant les maladies cardiovasculaires et métaboliques

Aider les patients

Nous proposons des ressources et des programmes destinés à informer et à éduquer sur les maladies cardiovasculaires et métaboliques les patients, les familles, les communautés et les médecins qui les soignent.

Wellness & Prevention, Inc., une entreprise Johnson & Johnson, aide les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel en les aidant à renouveler la santé, l'énergie et les performances d'entreprises, de personnes individuelles, ainsi que d'employés et de leurs familles. Wellness & Prevention allie l'excellence scientifique, la technologie de pointe et l'expérience du monde réel que Johnson & Johnson a acquis sur une durée de 30 ans pour avoir une main-d'œuvre en meilleure santé.

Nous offrons la suite de solutions numériques de coaching appliquées à la santé de HealthMedia® qui imitent efficacement des séances de coaching appliquées à la santé sans animateur. Ces programmes uniques en leur genre ont l'évolutivité du contenu Web et fournissent les résultats concrets que reçoit un programme de coaching appliqué à la santé.

Au sein du Johnson & Johnson Diabetes Institute, nous avons pour objectif de transformer le traitement du diabète. Nous envisageons un monde sans limites pour les diabétiques. Nous essayons de faire de ce monde une réalité en permettant aux professionnels de santé dans les pays à travers le monde d'améliorer la qualité de vie des diabétiques.

Le Human Performance Institute fait partie du groupe Johnson & Johnson Family of Companies et de l'entreprise Wellness & Prevention. Les produits et services de l'institut soulignent notre engagement en faveur de la promotion de la santé et du bien-être comme moyen de réduire les coûts liés aux soins de santé, d'améliorer l'état de santé global des employés et d'augmenter la productivité.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Micro Pancreas
Micro Pancreas

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Educating Patients on Cardiovascular & Metabolic Disease

Supporting Patients

We offer resources and programs to inform and educate patients, families, communities and the physicians who care for them about cardiovascular and metabolic diseases.

Wellness & Prevention, Inc., a Johnson & Johnson company, helps organizations achieve more of their full potential by helping renew the health, energy and performance of organizations, individual members, and employees and their families. Wellness & Prevention combines superior science, advanced technology, and the real-world experience that Johnson & Johnson acquired over the course of 30 years creating a healthier workforce.

We offer the suite of HealthMedia® Digital Health Coaching solutions that effectively emulate health coaching sessions, without the coach. These one-of-a-kind programs possess the scalability of web content and deliver the effective outcomes a health coaching program receives.

At the Johnson & Johnson Diabetes Institute, our vision is to transform diabetes care. We see a world without limits for people with diabetes. We seek to make this world a reality by empowering healthcare professionals in countries worldwide to improve the quality of life for people with diabetes.

The Human Performance Institute is a part of the Johnson & Johnson Family of Companies and the Wellness & Prevention business. The Institute’s products and services underscore our commitment to promoting health and wellness as a way of reducing healthcare-related costs, improving overall employee health and increasing productivity.

 
 
 

Cardiovascular & Metabolism

Cardiovascular & Metabolism

Venous thrombosis
Venous thrombosis