Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Carrières

Carrières

« Travailler dans le domaine de la santé et du bien-être des individus n'est pas anodin, et faire partie du groupe qui va développer un médicament susceptible de réellement faire une différence dans la vie des individus est quelque chose qui vous donne quotidiennement beaucoup d'énergie. Nous pouvons réellement changer la vie de quelqu'un. »

Susana

Senior Scientist, Janssen Espagne

Chez Janssen, nos employés commencent chaque journée avec une nouvelle opportunité de transformer les soins de santé et d'améliorer la qualité de vie des personnes dans le monde.

Nous sommes toujours en quête de dirigeants et d'individus talentueux capables d'impulser la créativité, la collaboration et l'innovation dans une société pharmaceutique axée sur les résultats. Nous offrons souvent des possibilités de carrière dans un certain nombre de disciplines, notamment :

  • Analyse de valeur et de rentabilité
  • Communication et relations publiques
  • Finance
  • Ressources humaines
  • Marketing
  • Affaires médicales
  • Recherche et développement pharmaceutique
  • Ventes
  • Chaîne d'approvisionnement

Consultez le site careers.jnj.com pour découvrir les possibilités de carrière chez Janssen et d'autres entreprises Johnson & Johnson.

Avec leurs propres mots

« Le diabète est un immense fardeau économique pour le monde. Nous reconnaissons qu'il reste encore un énorme besoin médical non comblé dans ce domaine. Changer la vie de millions de patients souffrant de diabète de type 2 est ce qui maintient mon engagement. Le groupe d'entreprises Johnson & Johnson est connu pour les produits qui permettent de garder les bébés au sec ou soulagent les maux de tête. Nous voulons qu'il soit également connu pour son impact sur le diabète. L'une des choses que j'aime chez Janssen est le fait de pouvoir échanger avec des personnes de différentes cultures et ayant suivi un cursus scolaire/cheminement de carrière différent. Le personnel de cette entreprise s'est engagé à fournir des médicaments à des patients et à créer un environnement de travail amusant et productif. Il fait bon y travailler ».

Réalisations professionnelles :

  • Contribuer au développement d'un produit destiné au diabète de type 2.
« J'ai toujours été intéressée par la découverte de médicaments. »

Tonya

Senior Scientist, division Cardiovascular & Metabolism
Spring House, Pennsylvanie, États-Unis

« J'ai une affinité naturelle pour la collaboration, la communication et la gestion des connaissances, en particulier dans le contexte du développement durable de l'innovation et des communautés. Chez Janssen, la possibilité de travailler en équipe, d'utiliser l'innovation et de fournir de nouveaux médicaments aux patients est particulièrement gratifiante. »

Réalisations professionnelles :

  • Implication dans les premières étapes du développement de médicaments
  • Identification des maladies que les médicaments à petites molécules peuvent aider à traiter
« Le processus de conception des composés n'est terminé que lorsque le patient est guéri. »

Jörg

Cheminformatician and Molecular Modeller
Beerse, Belgique

« En matière de performances, Janssen est synonyme d'excellence. Que vous soyez un expert dans un domaine précis ou occupiez un poste de gestion du personnel, ce qui est important c'est de travailler ensemble pour produire des résultats. Mes collègues sont intelligents et apprécient mutuellement leurs connaissances. En fin de compte, ce qui maintient mon engagement ce sont les produits que nous fabriquons. En cas de réussite, ces produits peuvent contribuer à sauver la vie des patients. Chez Janssen, les membres du personnel peuvent tracer leur propre voie tant qu'ils ont les connaissances, l'expérience et les compétences personnelles requises dans le domaine. Si j'avais voulu, j'aurais également pu passer d'un poste dans la R&D à un poste dans les affaires médicales ou un poste à caractère plus commercial. »

Réalisations professionnelles :

  • Rendre un médicament contre le VIH accessible aux patients.
  • Contribuer à expliquer les mécanismes potentiels dans l'immunogénicité des agents biologiques.
« Travailler dur, être intelligent, humble et gentil. »

Katia

Senior Director, Medical Department Head, Infectious Diseases
Titusville, New Jersey, États-Unis

Skip to main content

Search

Careers

“The health and well-being of people is an important business. And to be part of the group that will develop a drug that can actually make a difference in people’s lives is something that gives you a lot of energy every day. We can actually change somebody’s life.”

Susana

Senior Scientist, Janssen Spain

At Janssen, our employees start each day with a new opportunity to transform healthcare and improve the quality of life for people around the world.

We are always seeking talented people and leaders who can drive creativity, collaboration, and innovation at a successful, results-driven pharmaceutical company. We often have career opportunities available in a number of disciplines, including:

  • Business Analytics
  • Communication and Public Affairs
  • Finance
  • Human Resources
  • Marketing
  • Medical Affairs
  • Pharmaceutical Research & Development
  • Sales
  • Supply Chain

Visit careers.jnj.com to explore the career opportunities at Janssen and other Johnson & Johnson companies.

In Their Own Words

“Diabetes is such an immense economic burden for the world. We recognize that there is still a huge unmet medical need in this area. Changing the lives of millions of patients suffering from type 2 diabetes is what keeps me engaged. The Johnson & Johnson Family of Companies is known for products that keep babies fresh or relieve a headache. We want it to be known for having an impact on diabetes as well. One of the things I love about Janssen is getting to interact with people from different cultures and different educational/career paths. The people here are committed to delivering medicines to patients and creating a fun and productive work environment. It’s a great place to work.”

Career highlights:

  • Contributing to the advancement of a product for type 2 diabetes
“I’ve always had an interest in drug discovery.”

Tonya

Senior Scientist, Cardiovascular & Metabolism
Spring House, Pennsylvania, United States

"I have a natural affinity to collaboration, communication, and knowledge management principles, especially in the context of making innovation and communities sustainable. At Janssen, the ability to collaborate as a team, utilize innovation and bring new medicines to patients is especially rewarding."

Career highlights:

  • Involved in the earliest stages of medicine development
  • Identifies diseases that small molecule medicines can help treat
"The compound design process is only finished when the patient is cured."

Jörg

Cheminformatician and Molecular Modeller
Beerse, Belgium

“Janssen is about excellence in performance. Whether you are a subject-matter expert or have a people-management position, it is all about working together to deliver results. My colleagues are smart and value each other’s knowledge. Ultimately, what keeps me engaged are the products we are making. If successful, these products can help save people’s lives. Within Janssen, people can make their own path as long as the subject-matter knowledge, experience and personal skills are present. If I had wanted, I could also have moved from clinical R&D into medical affairs or a more commercially oriented role.”

Career highlights:

  • Bringing a new HIV drug to patients
  • Helping to explain the potential mechanisms in the immunogenicity of biologics
“Work hard, be smart, be humble and be nice.”

Katia

Senior Director, Medical Department Head, Infectious Diseases
Titusville, New Jersey, United States