Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Subventions et dons

Subventions et dons

« Nous avons des responsabilités vis-à-vis des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. »

Nos responsabilités guident nos dons de bienfaisance

Nos responsabilités, telles qu'elles sont exposées dans Notre Credo guident les œuvres de charité de Janssen. Dans l'administration de son programme philanthropique, Janssen met en pratique ces responsabilités en encourageant les employés à faire du bénévolat et à s'impliquer dans nos communautés locales, ainsi qu'en faisant des dons aux organismes à but non lucratif qui exercent un impact positif sur nos communautés locales et à ceux qui aident les patients qui utilisent nos produits et services.

Pour obtenir de plus amples informations sur nos opportunités de dons de bienfaisance, cliquez ici pour consulter votre site Janssen local.

Organisations de patients

Janssen s'engage résolument en faveur des patients et est conscient de son rôle en tant qu'entreprise. Notre société remplit ce rôle en se concentrant sur de nouveaux domaines de recherche et de nouvelles méthodes de production, dans l'espoir de découvrir davantage de médicaments et de contribuer à trouver un remède aux maladies.

Il est important que nous nous fassions une idée claire de toutes les facettes des besoins des patients. C'est pourquoi Janssen collabore non seulement avec des médecins et des pharmaciens, mais également avec des organisations de patients, qui jouent un rôle important dans la mise à disposition d'informations, d'un soutien et d'une assistance aux patients. En tant qu'entreprise, nous tirons des enseignements de cette interaction, ce qui nous aide ensuite lors du développement de nouveaux traitements et de la communication de précieuses informations.

Le but de Janssen est de s'assurer que ces relations et partenariats suivent un certain nombre de principes fondamentaux tels que la connaissance et le respect mutuels, l'intégrité, l'indépendance et la transparence.

Pour obtenir de plus amples informations sur le travail que nous menons avec les organisations de patients, cliquez ici pour consulter votre site Janssen local.

Bourses d'études

Janssen comprend le besoin de cerner tous les aspects de la prise en charge et du traitement des maladies et que tant les professionnels de santé que les patients bénéficient d'une grande variété de supports d'apprentissage appliquant des techniques généralement acceptées d'apprentissage des adultes.

Nous sommes fiers d'être à même d'offrir des subventions en faveur d'activités et de programmes d'éducation aidant les professionnels de santé à fournir de meilleurs soins à leurs patients. Nous accordons notre soutien en priorité aux domaines présentant un intérêt scientifique pour l'entreprise qui visent à contribuer à l'optimisation des connaissances des prestataires de santé. Notre organisation suit un processus défini et précis pour garantir que nos procédures d'octroi de bourses d'études sont conformes aux directives et politiques applicables.

Pour obtenir de plus amples informations sur nos bourses d'études, cliquez ici pour consulter votre site Janssen local.

Le Dr. Paul Janssen Award pour la recherche biomédicale

Le Dr Paul Janssen Award pour la recherche biomédicale vise à perpétuer l'héritage du Dr Paul Janssen en récompensant le travail d'un chercheur actif du milieu universitaire, de l'industrie ou d'un institut scientifique. Le Docteur Paul, comme on l'appelait dans toute la communauté scientifique mondiale, était un scientifique extrêmement doué et passionné qui a révolutionné la médecine moderne et inspiré une nouvelle génération de chercheurs. Consultez ce site pour en savoir plus sur le prix.

Skip to main content

Search

Grants & Giving

“We are responsible to the communities in which we live and work.”

Our Responsibilities Guide Our Charitable Giving

Our responsibilities, as set forth in Our Credo, guide Janssen's charitable giving. In administering our philanthropy program, Janssen addresses these responsibilities by encouraging employee volunteerism and involvement in our local communities, as well as by making charitable contributions to nonprofit organizations that are having a positive impact in our local communities and those that are benefiting the patients who use our products and services.

For more information on our charitable contribution opportunities, visit your local Janssen site here.

Patient Organizations

Janssen has a strong commitment towards patients and is aware of its corporate role. Our company fulfills this corporate role by focusing on new areas of research and methods of production, in the hope of discovering more medicines and helping to cure disorders.

It is important that we gain a clear insight into all aspects of patients’ needs. This is why Janssen works together with not only doctors and pharmacists but also with patient organizations, which play an important role in the areas of providing information, support and assistance to patients. As a company, we learn from this interaction, and this helps us when it comes to the development of new treatments and the provision of helpful information.

Janssen's aim is to ensure that these relationships and partnerships function in accordance with a number of important principles such as mutual respect and knowledge, integrity, independence and transparency.

For more information about our work with patient organizations, visit your local Janssen site here.

Educational Grants

Janssen understands the need to comprehend all aspects of disease management and treatment and that both healthcare professionals and patients benefit from a wide variety of learning formats that employ generally accepted adult learning techniques.

We are proud to be able to provide grants to support educational activities and programs that help healthcare professionals enhance the care of their patients. We prioritize support in areas of scientific interest to the company that are intended to contribute to improvement in healthcare provider knowledge. Our organization follows a defined and specific process to ensure that our procedures for making educational grants are in agreement with appropriate guidelines and policies.

For more information about our educational grants, visit your local Janssen site here.

The Dr. Paul Janssen Award for Biomedical Research

The Dr. Paul Janssen Award for Biomedical Research aims to extend the legacy of Dr. Paul Janssen by honoring the work of an active scientist in academia, industry or a scientific institute. Dr. Paul, as he was known throughout the global scientific community, was an exceptionally gifted and passionate scientist who revolutionized modern medicine and inspired a new generation of researchers. Visit this site for more information about the award.