Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Avis juridique

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L'AVIS JURIDIQUE SUIVANT CAR IL RÉGIT VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB. EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT AVIS JURIDIQUE, QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ DE TEMPS À AUTRE ET PUBLIÉ SUR CE SITE WEB.

Les Janssen Pharmaceutical Companies opèrent à l'échelle mondiale par le biais d'un certain nombre d'entités juridiques constituées et réglementées de manière distincte dans des pays du monde entier. Vous trouverez ici une liste complète des sous-sites Janssen des pays ou régions. Le contenu de la partie globale de ce Site appartient à, et est contrôlé par, Janssen Global Services, LLC (« Janssen Global »), mais chacun des sous-sites des pays et régions est détenu et contrôlé par l'entité Janssen qui opère dans ce pays ou cette région. Chaque sous-site des pays et régions respecte la loi en vigueur du pays où l'entreprise Janssen responsable exerce ses activités, et chaque sous-site des pays et régions est régi par une déclaration de confidentialité et un avis juridique qui lui sont propres, et qui sont disponibles sur ces sous-sites des pays ou régions. Janssen global ne prétend pas que les informations figurant sur le sous-site d'un pays ou d'une région sont appropriées pour un affichage ailleurs que dans ce pays ou cette région. Si des utilisateurs accèdent au sous-site Janssen d'un pays ou d'une région, ces utilisateurs sont seuls responsables de s'assurer que cet accès est autorisé en vertu des lois de la juridiction dans laquelle vous vous trouvez. L'accès aux pages Web Janssen de pays où un tel contenu est illégal est interdit.

L'ensemble des informations, de la documentation et tout autre contenu affiché sur un site Internet Janssen est la propriété de Janssen Global et de ses entités affiliées et est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur. Vous pouvez télécharger le contenu uniquement pour votre usage personnel à des fins non commerciales, mais aucune modification ou reproduction du contenu n'est autorisée. Le contenu ne peut être copié ou utilisé de quelque autre manière.

Les propriétaires de ce site feront des efforts raisonnables pour inclure des informations actualisées et exactes sur ce site Internet, mais ne font aucune déclaration, et n'offrent aucune garantie ni assurance quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'intégralité des informations fournies. Les propriétaires de ce site ne pourraient être tenus responsables de tout dommage ou préjudice résultant de votre accès à, ou de l'incapacité d'accéder à ce site Internet ou de votre utilisation de toute information fournie sur ce site Internet.

Ce site Internet peut fournir des liens ou des références qui renvoient à des sites Web exploités par des tiers ou dont le contenu est alimenté par des tiers. Cependant, Janssen Global et ses sociétés affiliées ne sont aucunement responsables du contenu de tels sites tiers, ou le contenu et ne doivent pas être tenus responsables d'éventuels dommages ou préjudices résultant de ce site ou contenu. Les liens vers les sites de tiers sont fournis uniquement pour la convenance des utilisateurs du site Internet.

Les marques de commerce, marques de service, dénominations commerciales, présentations et produits mentionnés sur ce site Internet sont protégés au niveau international. Aucune utilisation de ces éléments ne peut être faite sans l'autorisation écrite préalable des propriétaires de ce site, sauf pour identifier les produits ou services de l'entreprise.

Toutes les données d'identification personnelles présentes dans les communications électroniques de ce site Internet sont régies par la Politique de confidentialité. Les propriétaires de ce site sont libres d'utiliser ou de copier toutes les autres informations comprises dans ces communications, y compris les idées, les inventions, les concepts, les techniques ou le savoir-faire qui y sont divulgués, à toutes fins utiles. Ces fins peuvent inclure la divulgation à des tiers et/ou le développement, la fabrication et/ou le marketing de produits ou de services.

L'expéditeur de toute forme de communication à ce site Internet ou autrement pour les propriétaires de ce site est responsable du contenu et des informations envoyées, y compris de leur véracité et exactitude.

Sauf dans les cas où l'avis juridique sur le sous-site d'un pays ou d'une région prévoit une disposition contraire, l'utilisation de ce site est régie par, et tous les litiges liés ou en lien avec ce site ou cet avis juridique doivent être résolus conformément aux lois de l'État du New Jersey aux États-Unis d'Amérique, à l'exclusion des dispositions légales du New Jersey concernant le choix de la loi qui entraînerait l'application de la législation d'états ou pays autres que le New Jersey. Toutes réclamations, actions ou poursuites liées à ce site ou à cet avis juridique doivent être intentées devant les tribunaux de l'État du New Jersey aux États-Unis d'Amérique. En utilisant ce site, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction de ces tribunaux à de telles fins.

Skip to main content

Search

Legal Notice

PLEASE READ THE FOLLOWING LEGAL NOTICE CAREFULLY AS IT GOVERNS YOUR USE OF THIS WEBSITE. BY USING THIS SITE, YOU AGREE TO BE BOUND BY THIS LEGAL NOTICE, AS IT MAY BE MODIFIED FROM TIME TO TIME AND POSTED TO THIS WEBSITE.

The Janssen Pharmaceutical Companies operate globally through a number of separately constituted and regulated legal entities in countries around the world. A complete list of the Janssen local country or regional subsites can be found here. The content of the global part of this Site is owned and controlled by Janssen Global Services, LLC (“Janssen Global”), but each of the local country and regional subsites is owned and controlled by the Janssen entity that does business in that country or region. Each local country or regional subsite complies with the applicable law of the country where the responsible Janssen company has its business residence, and each local country or regional subsite is governed by its own Privacy Statement and Legal Notice, which are available on such local country or regional subsites. Janssen Global makes no representation that information on a local country or regional subsite is appropriate for viewing in locations outside such country or region. If users access a local country or regional Janssen subsite from outside such country or region, such users are exclusively responsible for ensuring that such access is permissible under the laws of the jurisdiction in which you are located. Access to Janssen web pages from countries where such content is unlawful is prohibited.

All information, documentation, and other content posted in a Janssen website is the property of the Janssen Global and it affiliated entities and is protected by worldwide copyright laws. You may download content only for your personal use for non-commercial purposes but no modification or further reproduction of the content is permitted. The content may otherwise not be copied or used in any way.

The owners of this site will use reasonable efforts to include up-to-date and accurate information on this Internet site, but make no representations, warranties, or assurances as to the accuracy, currency, or completeness of the information provided. The owners of this site shall not be liable for any damages or injury resulting from your access to, or inability to access, this Internet site, or from your reliance on any information provided at this Internet site.

This Internet site may provide links or references to websites operated or content provided by third parties but Janssen Global and its affiliates have no responsibility for the content of such third-party sites or content and shall not be liable for any damages or injury arising from that site or content. Any links to third-party sites are provided as merely a convenience to the users of this Internet site.

The trademarks, service marks, trade names, trade dress and products in this Internet site are protected internationally. No use of any of these may be made without the prior, written authorization of the owners of this site, except to identify the products or services of the company.

Any personally identifiable information in electronic communications to this Internet site is governed by this site's Privacy Policy. The owners of this site shall be free to use or copy all other information in any such communications, including any ideas, inventions, concepts, techniques or know-how disclosed therein, for any purposes. Such purposes may include disclosure to third parties and/or developing, manufacturing and/or marketing goods or services.

The sender of any communications to this Internet site or otherwise to the owners of this site shall be responsible for the content and information contained therein, including its truthfulness and accuracy.

Except where the legal notice on a local country or regional subsite may provide otherwise, the use of this site shall be governed by, and all disputes related to or in connection with this site or this Legal Notice shall be resolved in accordance with, the laws of the State of New Jersey in the United States of America, excluding provisions of New Jersey law concerning choice of law that would result in the laws of any states or country other than New Jersey being applied. Any claims, actions or proceedings related to this site or this Legal Notice must be brought in the courts of the State of New Jersey in the United States of America. By using this website, you agree to submit to the jurisdiction of said courts for such purposes.