Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Travaillez en partenariat avec Janssen Immunology

Travaillez en partenariat avec Janssen dans le domaine de l'immunologie

Les partenariats noués aujourd'hui sont la source des solutions de demain. Nous disposons d'un vaste réseau qui s'appuie sur un large éventail de collaborations et de partenariats avec des experts dans les différents domaines.

En tant que membre du groupe Janssen Pharmaceutical Companies de Johnson & Johnson, nous possédons l'expertise scientifique et les opérations mondiales nous permettant de traduire les nouvelles idées en médicaments expérimentaux et en traitements pour les patients prêts à conquérir les marchés du monde entier. Non contents de disposer de pôles de recherche et développement en immunologie et de centres commerciaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, ainsi que d'essais cliniques d'envergure mondiale, les centres d'innovation de Johnson & Johnson sont présents dans quelques-uns des principaux « points chauds » scientifiques pour identifier les grandes idées du futur.

Des recherches complémentaires sont souvent menées dans les instituts universitaires, où nous recherchons les esprits les plus brillants afin qu'ils nous fournissent leurs différents points de vue sur les secteurs clés pour notre portefeuille. Ces précieuses informations débouchent souvent sur de nouvelles approches d'évaluation des cibles et de perfectionnement de composés différenciés pour les maladies auto-immunes.

La découverte scientifique est notre plus haute priorité. Pour accélérer la compréhension des maladies et des besoins des patients, nous tissons des liens avec des organismes publics et privés au travers de consortiums regroupant des groupes pharmaceutiques, des organismes de recherche gouvernementaux ou indépendants et des leaders d'opinion clés. Les grands groupes de ce type accroissent encore la portée de notre action et jouent le rôle de plates-formes se chargeant des premiers stades de l'innovation externe.

Guidés par un esprit d'entreprise et inspirés par les besoins des patients, nous attachons la plus grande importance à l'exploitation de la science immunologique et au partage de ces connaissances avec des partenaires internes et externes.

Découvrez nos partenariats d'hier et d'aujourd'hui :

Veuillez soumettre vos idées concernant des candidats à la concession de licences ou des programmes que vous estimez susceptibles d'intéresser Janssen Research & Development, LLC.

Immunology

Immunology

Air-liquid interface culture of colonic epithelial cells; Clara Moon, Janssen R&D

Skip to main content

Search

Partner with Janssen Immunology

Partner with Janssen in Immunology

Partnerships established today drive the solutions of tomorrow. Our network is expansive and draws on a variety of collaborations and partnerships with experts in their fields.

As a member of the Janssen Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, we have the scientific expertise and global operations to translate new ideas into drug candidates and patient therapies for markets around the globe. Not only do we maintain Immunology Research & Development hubs and commercial centers in the United States, Europe and Asia along with global clinical trial operations, but the Johnson & Johnson Innovation Centers operate in some of the world’s leading scientific hotspots to identify the next big ideas.

Complementary research can often be found in academic institutions, where we seek the best minds to offer different perspectives on key areas of interest for our portfolio. These valuable insights often result in new approaches to assessing targets and progressing differentiated compounds for autoimmune diseases.

Scientific discovery is our highest priority. To accelerate the understanding of diseases and patient needs, we connect with public and private organizations through consortia that include pharmaceutical companies, government or independent research organizations and key opinion leaders. Large groups like these further expand our reach and serve as platforms to source early-stage external innovations.

Driven by an entrepreneurial spirit and inspired by the needs of patients, we have a passion for leveraging the science of immunology and sharing this knowledge with internal and external partners.

Click here to learn about some of our unique partnerships.

If you have a licensing candidate or program idea that you feel may be of interest to Janssen Research & Development, LLC, we invite you to submit this idea on the contact form located here.

Immunology

Immunology

Skin cells 20x magnification
Skin cells at 20x magnification