Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Développement de traitements contre les maladies infectieuses

Développement

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV

Au fur et à mesure que nous prenons de l'ampleur, nous souhaitons étendre notre impact avec des innovations significatives.

L'équipe de développement multidisciplinaire du domaine thérapeutique des maladies infectieuses et vaccins de Janssen, composée de médecins, virologistes, toxicologistes, statisticiens, gestionnaires de données, experts en chimie et pharmaceutique, experts réglementaires et gestionnaires de projet entre autres, se consacre au développement rapide de vaccins et médicaments transformationnels.

Notre processus de développement est marqué par une collaboration unie entre les membres de chaque fonction afin de garantir les meilleures perspectives possibles pour les nouvelles solutions médicales et les solutions médicales naissantes. Des professionnels hautement qualifiés ayant le sens de l'urgence et du détail nous permettent de rester concentrés sur les besoins des personnes aujourd'hui et demain. Cette approche a permis l'approbation de six médicaments transformationnels dans les domaines du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et de l'hépatite C en moins de dix ans.

Au fur et à mesure que nous prenons de l'ampleur, nous souhaitons étendre notre impact avec des innovations significatives dans les domaines du virus respiratoire syncytial (VRS), de la grippe et de l'agent pathogène extra-intestinal Escherichia coli (ExPEC) entre autres, tout en maintenant notre engagement dans la lutte contre le VIH et l'hépatite C. Cela inclut le regroupement des meilleures connaissances scientifiques du monde entier afin de faire face à ces besoins insatisfaits significatifs. L'acquisition d'Alios BioPharma fin 2014 reflète cet engagement. Ensemble, nous renforcerons encore le portefeuille des maladies infectieuses de Janssen afin de faire face aux besoins des familles et patients affectés par certaines des maladies les plus dévastatrices du monde, à court terme le VRS.

Avec une plate-forme d'inhibiteurs de la polymérase d'analogues nucléotidiques en raison de l'acquisition, nous nous engageons encore plus à lutter contre l'hépatite C en étudiant le potentiel de plusieurs associations thérapeutiques afin de faire la différence au niveau de la vie des patients.

Le VIH demeure un défi médical significatif. Nous sommes toujours engagés pour changer le paradigme de traitement du VIH et nous collaborons avec plusieurs partenaires afin de développer de nouveaux traitements anti-VIH et des traitements à dose fixe.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Infectious Disease Treatment Development

Development

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV

As we go from strength to strength, we aim to extend our impact with meaningful innovations.

The Janssen Infectious Diseases & Vaccines multidisciplinary development team, including physicians, virologists, toxicologists, statisticians, data managers, experts in chemistry and pharmaceutics, regulatory experts and project managers among others, is dedicated to the rapid development of transformational medicines and vaccines.

Our development process is marked by a close-knit collaboration between the members of each function to ensure the best possible prospects for new and fledgling medical solutions. Highly qualified professionals with a sense of urgency and care for detail keep us focused on addressing the needs of people today and tomorrow. This approach has yielded the approval of six transformational medicines in the areas of human immunodeficiency virus (HIV) and hepatitis C in less than a decade.

As we go from strength to strength, we aim to extend our impact with meaningful innovations in the areas of respiratory syncytial virus (RSV), influenza and extra-intestinal pathogenic Escherichia coli (ExPEC) among others, while maintaining our commitment in combatting HIV and hepatitis C. This includes bringing together the best science from around the globe to address these significant unmet needs. The acquisition of Alios BioPharma in late 2014 reflects this commitment. Together we will further strengthen Janssen’s infectious diseases pipeline to address the needs of patients and families affected by some of the world’s most devastating diseases, in the near term for RSV.

With a platform of nucleotide analog polymerase inhibitors as a result of the acquisition, we are further committed to combating hepatitis C by exploring the potential of multiple treatment combinations to make a difference in patients' lives.

HIV remains a significant medical challenge. We remain committed to pursuing a shift in the HIV treatment paradigm and are collaborating with several partners to develop new HIV treatments and fixed-dose regimens.