Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Découverte et développement précoce en oncologie

Découverte et développement précoce : la force de l'alignement stratégique

« Nous croyons profondément à la valeur d'une approche scientifique focalisée de la découverte de médicaments. »

Dr. Chris Takimoto, Ph.D.

Vice President of Experimental Medicine, Early Development

Il faut posséder un esprit scientifique particulier pour participer aux premiers stades du développement de médicaments, c'est-à-dire explorer de nouveaux composés, les étudier en profondeur et évaluer de façon critique leur potentiel thérapeutique. Les spécialistes de la découverte doivent tester efficacement et évaluer de manière critique de nombreux composés, en sachant parfaitement que, si bon nombre d'entre eux sont porteurs de promesses scientifiques, tous les projets n'arriveront pas à bon port.

Chez Janssen, le potentiel de nos efforts de découverte est maximisé par l'étroite intégration de nos équipes de découverte et de nos capacités internationales de développement et de commercialisation. Ces équipes intégrées sont organisées au sein de Disease Area Strongholds, des structures exclusivement focalisées sur un domaine pathologique particulier où nous cultivons une expertise approfondie et pour lesquelles toutes nos capacités de recherche précoce et avancée, de développement et de commercialisation sont stratégiquement alignées sur des buts et objectifs communs. (En savoir plus sur nos Disease Area Strongholds.)

Cette approche nous permet de tirer le meilleur parti de nos plates-formes de découverte avancées et de notre portefeuille de technologies à la lumière de voies thérapeutiques, d'objectifs et de besoins médicaux clairement définis.

Nos plates-formes de découverte comprennent :

  • Cytotoxicité médiée par anticorps
  • Immuno-oncologie
  • Kinases de signalisation
  • Métabolisme tumoral
  • Épigénétique et traitement des protéines
  • Anticorps monoclonaux

Nos plates-formes technologiques comprennent :

  • Découverte de petites molécules
  • Technologies d'anticorps nucléocapsidiques et conjugués d'anticorps
  • Plates-formes de protéines biologiques transformationnelles
  • Thérapie cellulaire et médecine régénérative (thérapie cellulaire et associations de produits)
  • Vaccins et immunothérapies

Appliquer la science au monde réel

Notre haut niveau d'intégration et d'alignement stratégique assure également qu'une expertise approfondie dans les domaines pathologiques cibles est cultivée dans les diverses disciplines impliquées dans la réussite du parcours d'un nouveau traitement depuis la paillasse de laboratoire jusqu'au chevet du patient. Notre but est d'atteindre le plein potentiel de la médecine translationnelle, pour traduire les enseignements tirés en laboratoire en bénéfices cliniques concrets et appréciables dans les plus brefs délais.

Nous disposons d'infrastructures et d'atouts fondamentaux dans la découverte, le développement, la fabrication et les technologies d'anticorps monoclonaux et nous sommes des leaders dans la mise au point et l'utilisation de plates-formes pour les nouveaux agents biologiques.

Nous savons qu'aucune entreprise, ni aucun établissement universitaire ne peuvent à eux seuls résoudre le défi du cancer. À travers nos partenariats de recherche, nous réunissons les meilleurs esprits scientifiques de l'industrie et du milieu universitaire – qu'ils se trouvent au sein ou hors de notre entreprise – pour relever le défi du cancer.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Oncology Discovery & Early Development

Discovery and Early Development: The Power of Strategic Alignment

It takes a special scientific mindset to participate in early drug development – to explore new compounds, study them in depth and critically evaluate their promise as therapeutic agents. Discovery scientists must efficiently test and critically evaluate many compounds, knowing full well that while many may be scientifically promising, not every project will come to fruition.

At Janssen, the ability for our discovery efforts to fulfill their potential is maximized by the close integration of our discovery teams with our world-class development and commercialization capabilities. These integrated teams are organized within Disease Area Strongholds – disease areas of intense focus where we are cultivating deep expertise and where all of our early- and late-stage research, development and commercialization capabilities are strategically aligned against common goals and objectives. (Learn more about Disease Area Strongholds.)

This approach enables us to fully leverage our advanced discovery platforms and technology portfolio against clearly defined medical needs, therapeutic pathways and targets.

Our discovery platforms include:

  • Antibody-directed cytotoxicity
  • Immuno-oncology
  • Signaling kinases
  • Tumor metabolism
  • Epigenetics and protein processing
  • Monoclonal antibodies

Our technology platforms include:

  • Small molecule discovery
  • Core antibody technologies and antibody conjugates
  • Transformational biological protein platforms
  • Cell therapy and regenerative medicine (cell therapy and combination products)
  • Vaccines and immuno-therapies

Translating Science to the Real World

Our high level of integration and strategic alignment also ensure that deep expertise in target disease areas is cultivated across the multiple disciplines involved in successfully delivering a new therapy from laboratory bench to patient. Our goal is to achieve the full potential of translational medicine – to connect what we learn in the laboratory to deliver truly meaningful clinical benefit as rapidly as possible.

We have core strengths and infrastructure in discovery, development, manufacturing and monoclonal antibody technologies, and we are leaders in the development and use of new biologics platforms.

We know that no one company, no single academic institution, can solve the challenge of cancer. Through our research partnerships we are bringing together the best scientific minds in industry and academia – wherever they may be, inside or outside our company – to confront the cancer challenge.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell