Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Partenariats pour l'oncologie

Travaillez en partenariat avec Janssen Oncology

« Nous voulons travailler avec les partenaires les plus éminents, qui peuvent quant à eux compter sur notre soutien lors de chaque étape du processus. »

Joseph Erhardt, Ph.D.

Vice President, Oncology Scientific Partnership Strategy

Chez Janssen, nous pensons que la véritable innovation repose sur la création et l'expansion continue de notre « réserve » mondiale de pionniers talentueux et passionnés. Les idées engendrent les idées et génèrent in fine des inventions, à condition qu'elles voient le jour dans un environnement d'échange ouvert où chaque idée reçoit l'attention qu'elle mérite. Nous exploitons les nouvelles perspectives et les idées novatrices où qu'elles se trouvent, au sein ou à l'extérieur de notre société, et travaillons avec les meilleurs scientifiques en oncologie du moment.

Plutôt que d'attendre qu'une découverte majeure se produise pour former un partenariat, nous investissons dans les domaines d'expertise où nous discernons un potentiel d'innovation. Et nous procédons pour ce faire avec la plus grande détermination. Il existe plus de 200 cancers et nous savons que nous ne pouvons être des experts de chacun d'entre eux. En tant qu'organisation, nous entendons cibler des Disease Area Strongholds, c.-à-d. des domaines pathologiques spécifiques pour lesquels nous nous sommes engagés à développer une grande expertise. (En savoir plus sur nos Disease Area Strongholds.) Ceci signifie que dès qu'un concept révolutionnaire émerge, nous sommes prêts à aller rapidement de l'avant.

Le meilleur des deux mondes

Notre intérêt pour l'oncologie va de pair avec un esprit d'entreprise en biotechnologies au sein d'un cadre pharmaceutique mondial. Nous nous engageons donc à être des collaborateurs actifs et des promoteurs de projets déterminés à accorder à chaque projet tout le temps et toute l'attention nécessaires à sa réussite.

Nous nous efforçons de nous présenter en partenaire de choix lorsque nous faisons équipe avec le monde universitaire, mettons en avant des composés prometteurs et collaborons avec des chercheurs talentueux, ou lorsque nous formons des alliances de recherche et de développement et d'affaires avec des entreprises possédant des atouts complémentaires.

Nos compétences incluent des découvertes de pointe, des biomarqueurs, des tests de diagnostic compagnons et des programmes de développement mondiaux d'agents biologiques et de molécules de petite taille, ainsi que de puissantes entités de commercialisation qui vendent nos produits dans plus de 175 pays.

Le partenariat au cœur de nos engagements

Nous sommes engagés dans des partenariats divers et variés à tous les niveaux de notre processus de développement.

  • Notre équipe PGBD (Pharmaceuticals Group Business Development) est composée d'experts scientifiques et d'experts en gestion des transactions et des alliances qui coordonnent et mènent à bien l'identification, l'évaluation et l'exécution des accords relatifs aux composés (des programmes de découvertes préliminaires aux produits commercialisés) et aux technologies. Ensemble, nos équipes d'innovation externe et de développement des affaires façonnent notre orientation stratégique pour l'ensemble des collaborations externes.
  • Nos équipes de développement des affaires façonnent notre orientation stratégique pour l'ensemble des collaborations externes, entre autres en gérant les collaborations avec le milieu universitaire pour assurer la pérennité de notre succès.

Visualisez et téléchargez un exemplaire de notre brochure Créer des partenariats en oncologie : adopter une vision commune pour prolonger et améliorer la vie des patients.

La différenciation par le talent

Nos collaborateurs veillent à ce que chaque partenariat et chaque effort collaboratif soient le fruit d'un esprit d'entreprise doublé d'un attachement aux technologies de pointe et à la suprématie scientifique. En tant qu'équipe, nous nous engageons et sommes déterminés à donner vie à l'innovation. En tant qu'individus, nous avons à cœur de mettre en avant des solutions pour les patients cancéreux.

Faites la connaissance de notre équipe dirigeante

Si vous avez une idée concernant un candidat à la concession de licence ou un programme que vous estimez susceptible d'intéresser Janssen Research & Development, LLC, nous vous invitons à la soumettre sur le formulaire de contact qui se trouve ici.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Oncology Partnerships

Partner with Janssen Oncology

“We want to partner with the best and brightest, and in return, they can count on us being a partner through every step of the process.”

Joseph Erhardt, Ph.D.

Vice President, Oncology Scientific Partnership Strategy

At Janssen, we believe that true innovation comes from creating and continually expanding the global “think tank” of talented and passionate pioneers. Ideas spark more ideas and turn into invention, but only in an environment of open exchange where every idea has merit. We pursue new perspectives and innovative ideas wherever they are – inside or outside our company – to work with the best scientific minds in oncology today.

Instead of waiting for a breakthrough discovery to occur before forming a partnership, we invest where we see an area of expertise that will inherently uncover innovation. And we do so in a highly focused manner. There are more than 200 cancers and we understand that we can’t be experts in each one. As an organization, we’ve committed to focusing on select Disease Area Strongholds – disease areas where we have committed to developing deep expertise. (Learn more about our Disease Area Strongholds.) What this means is that when a groundbreaking idea emerges, we are poised to rapidly move forward.

The Best of Both Worlds

Our focus in oncology matches an entrepreneurial biotech spirit within a global pharmaceutical framework. As such, we can be counted on to be active collaborators and project champions, committed to giving projects the time and attention they need to be successful.

We aim to be the partner of choice, whether joining with academia, advancing promising compounds and working with talented researchers, or forming research and development and business alliances with companies that possess complementary strengths.

Our capabilities include state-of-the-art discovery, biomarkers, companion diagnostics and global development programs of biologics and small molecules, and strong commercialization entities that market our products in more than 175 countries.

Committed to Partnering

We engage in diverse and varied partnerships at all levels of the development process.

  • Our Pharmaceuticals Group Business Development represents a team of scientific, transaction and alliance management experts who coordinate and lead identification, evaluation and execution of agreements relating to compounds (early stage discovery programs through to marketed products) and technologies. Together, our External Innovation and Business Development teams drive our strategic focus across all external collaborations.
  • Our Business Development teams drive our strategic focus across all external collaborations including managing academic collaborations for long-term success.

View and download a copy of our brochure, Partnering in Oncology: Sharing a Vision to Help Prolong and Improve Patients’ Lives.

Our Talent Sets Us Apart

Our people ensure that each partnership and collaborative effort is driven by an entrepreneurial spirit coupled with dedication to cutting-edge technology and scientific leadership. As a team, we have the commitment and focus to bring innovation to life. As individuals, we are passionate about advancing solutions for cancer patients.

View Our Leadership Team

If you have a licensing candidate or program idea that you feel may be of interest to Janssen Research & Development, LLC, we invite you to submit this idea on the contact form located here.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell