Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Janssen conclut un accord avec Yale Open Data Access

Avec le projet Yale School of Medicine’s Open Data Access, Janssen signe le premier accord du genre

Avec le projet YODA (Yale School of Medicine’s Open Data Access), Janssen Research & Development (R&D) a signé le premier accord du genre pour faciliter le partage des données des essais cliniques visant à améliorer la santé publique et contribuer aux progrès de la science et de la médecine. Le projet représente une nouvelle norme pour un partage des données cliniques responsable et indépendant. Le projet YODA permet d'examiner de façon indépendante et de prendre les décisions finales concernant toutes les demandes de chercheurs et médecins qui cherchent à accéder aux données anonymisées des essais cliniques et aux rapports d'études cliniques de Janssen. L'accord a marqué la première collaboration d'une société avec un tiers complètement indépendant pour examiner et prendre des décisions finales concernant chaque demande relative à des données cliniques.

« Nous sommes ravis que l'accord YODA nous permette de partager les données sur les essais cliniques et les participants d'une façon systématique et objective qui contribue à l'amélioration de la médecine et des connaissances scientifiques tout en protégeant la confidentialité et la vie privée des patients. »

Dr. William N. Hait, Ph.D.

Global Head, Janssen R&D

Le partage des données anonymisées issues des essais cliniques est essentiel pour améliorer la santé publique parce qu'il approfondit la compréhension des maladies, élargit la base de connaissances nécessaires au développement de nouveaux traitements et génère de nouvelles idées et des éléments de preuve plus complets pour permettre de prendre de meilleures décisions concernant les soins de santé pour les patients, tout en protégeant leur confidentialité et leur vie privée. L'accord YODA illustre l'engagement continu de Janssen vis-à-vis de la science, de la médecine et de la santé publique par la création d'un processus standardisé, indépendant, transparent et reproductible pour le partage de nos données d'essais cliniques. Depuis l'annonce en janvier 2014, le projet Yale Open Data Project a également lancé un nouveau site Web pour aider les chercheurs qui demandent un accès aux données des essais cliniques de Janssen.

Partnerships

Partnerships

Wendy Olsen, lincs
Wendy Olsen, lincs

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Janssen Signs with Yale Open Data Access

Janssen Signs First-of-its-Kind Agreement With Yale School of Medicine’s Open Data Access Project

Janssen Research & Development (R&D) signed a first-of-its-kind agreement with Yale School of Medicine’s Open Data Access (YODA) Project to facilitate the sharing of clinical trials data aiming to enhance public health and advance science and medicine. The project represents a new standard for responsible, independent clinical data sharing. YODA independently reviews and makes final decisions regarding all requests from investigators and physicians looking to access Janssen’s anonymized clinical trials data and clinical study reports. The agreement marked the first time any company has collaborated with a completely independent third party to review and make final decisions regarding every request for clinical data.

“We are delighted that through the agreement with YODA, we can share clinical trial and participant-level data in a systematic and objective way that advances medicine and scientific knowledge while protecting patient privacy and confidentiality.”

William N. Hait, M.D., Ph.D.

Global Head, Janssen R&D

Sharing anonymized data from clinical trials is critical to advance public health because it furthers understanding of diseases, expands the base of knowledge needed to develop new treatments and generates new insights and more complete evidence to enable better healthcare decisions for patients, all while protecting patient privacy and confidentiality. The YODA agreement exemplifies Janssen’s continued commitment to science, medicine and public health by creating a standardized independent, transparent and reproducible process for sharing our clinical trial data. Since the announcement in January 2014, the Yale Open Data Project has also launched a new website to assist researchers who request access to data from Janssen’s clinical trials.

Partnerships

Partnerships

Wendy Olsen, lincs
Wendy Olsen, lincs