Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Notre approche en matière de R & D

Notre laboratoire c'est le monde : une approche collaborative en matière d'innovation dans la recherche et le développement

Recherche et développement. Créativité et nouvelles idées. Science et solutions. La collaboration est inscrite dans notre ADN. Nous savons où cela nous a menés. Nous savons que cela peut nous mener encore plus loin. Avec un cri de ralliement facile comme « &. ».

Chez Janssen, nous sommes déterminés à trouver des solutions à certains des défis médicaux les plus complexes. C'est pourquoi nous ne limitons jamais la recherche de nouveaux moyens de prévention et d'options thérapeutiques à nos quatre murs. Nous considérons le monde comme notre laboratoire.

Nos experts collaborent avec des tierces parties à chaque étape de notre chaîne de valeur, de la découverte à l'accès au marché. Nous recherchons les avancées médicales partout où elles se produisent, qu'il s'agisse d'une université, d'un organisme de recherche ou d'une entreprise pharmaceutique ou biotechnologique. Notre objectif est d'identifier les meilleures idées à l'intérieur et à l'extérieur de notre organisation pour lutter contre les plus grands besoins médicaux non satisfaits de notre temps, et remettre en question la façon d'envisager, de prendre en charge, d'empêcher et d'intercepter les maladies.

Toutefois, chez Janssen, la collaboration ne se limite pas uniquement à la recherche et au développement. Nous collaborons également avec les gouvernements et les organisations à but non lucratif pour l'élaboration de nouvelles stratégies relatives à l'accès, à la tarification, à l'éducation et au soutien. Ce genre de collaboration nous vient naturellement en raison de notre structure organisationnelle décentralisée ainsi que de notre culture d'entreprise ouverte.

 

Research & Development

Research & Development

Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22
Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22

Skip to main content

Search

Our Approach to R&D

The World Is Our Lab: A Collaborative Approach to Research & Development Innovation

Research & Development. Creativity & Fresh Ideas. Science & Solutions. Collaboration is in our DNA. We know where it has taken us. We know it can take us further. With a rally cry as simple as "&".

At Janssen, we are dedicated to finding solutions to some of the most complex medical challenges. That’s why we never limit our search for new preventions and treatment options to our own four walls. We look at the world as our lab.

Our experts collaborate with external parties at every stage of our value chain—from early discovery to market access. We seek medical breakthroughs wherever they occur—whether that’s a university, a research organization, or a biotech or pharmaceutical company. Our goal is to identify the best ideas inside and outside our organization to attack the biggest unmet medical needs of our time and challenge the way diseases are thought of, managed, prevented and intercepted.

But collaboration at Janssen isn’t just about research and development. We also partner with governments and non-profits on new access, pricing, education and support strategies. This kind of collaboration comes naturally to us — given our decentralized organizational structure and open, entrepreneurial culture.

 

Research & Development

Research & Development

Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22
Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22