Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

Affiliations à des associations professionnelles

Nos affiliations à des associations professionnelles

Chez Janssen, nous nous employons à découvrir et développer des médicaments transformationnels afin d'aider les personnes à travers le monde à vivre plus longtemps, de manière plus productive et en meilleure santé. 

Des politiques publiques judicieuses et réfléchies sont fondamentales pour garantir un accès plus vaste à ces médicaments, tout en soutenant un écosystème de la recherche biomédicale qui constitue notre meilleur espoir de vaincre la maladie et de transformer des vies à l'avenir.

Nous travaillons sans relâche à travers le monde avec des partenaires et des intervenants dans le domaine des soins de santé, y compris avec d'autres sociétés pharmaceutiques axées sur la recherche, des groupes de défense des patients, des établissements universitaires, des laboratoires d'idées, des experts en politique et d'autres parties prenantes pour soutenir l'élaboration de politiques qui reflètent la diversité des besoins et des perspectives des patients dans le monde.

Janssen et Johnson & Johnson sont membres d'associations professionnelles qui militent pour notre secteur et la libre entreprise, et nous apportons notre soutien financier à plusieurs groupes d'élaboration de politiques et laboratoires d'idées qui ont pour vocation, parmi d'autres activités citoyennes, d'élaborer et de défendre des documents d'orientation politiques ou des lois-modèles.

Tout en exprimant nos points de vue aux associations dont nous sommes membres ou avec qui nous collaborons, il se peut que nous ne soyons pas toujours en accord avec, ou que nous ne soutenions pas toujours les prises de position publiques de chacun de ces groupes représentatifs.

Visionnez ci-dessous certaines de nos affiliations à des associations professionnelles à travers le monde.

Transparency

Transparency

Rhonda Fenwick, Time is Now I
Rhonda Fenwick, Time is Now I

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

Trade Association Memberships

Our Trade Association Memberships

At Janssen, we strive to discover and develop transformational medicines to help people around the world live longer, healthier and more productive lives. 

Sound and well-considered public policies are critical to ensure broader access to these medicines today, while sustaining a biomedical research ecosystem that is our best hope for defeating disease and transforming lives in the future.

We work extensively across the world with partners and stakeholders in health care, including other research-based pharmaceutical companies, patient advocacy groups, academic institutions, think tanks, policy experts and others to support the development of policies that reflect the diverse needs and perspectives of patients worldwide.

Both Janssen and Johnson & Johnson are members of trade associations that advocate for our industry and free enterprise, and we financially support several policy development organizations and think tanks whose purpose is to, among other civic activities, develop and advocate policy position papers or model legislation.

While we express our views to organizations with which we are a member or collaborate with, we may not always align with or support every public position each of these broad-based groups takes.

Below, view a number of our trade association memberships around the world.

Transparency

Transparency

Rhonda Fenwick, Time is Now I
Rhonda Fenwick, Time is Now I